Arret plannifié serveur

Le
François
Bonjour,

Je dois arreter de faon Hebdomadaire un serveur a un
moment ou je ne suis pas en poste.( Coupure Electrique )

Pour rpondre ce critre , j'ai mis en place une tache
plannifie exploitant la commande Shutdown du ressource
Kit.

Mon soucis c'est que le serveur reste sur le mire : "
Attention , vous pouvez teindre votre poste en tout
securite. "
Lors de la remise sous tension mon serveur redmarre seul.

Pour viter des ventuels dommage ectrique je voudrais
qu'il s'teigne compltement.

Avez-vous une autre ide ?

Merci.
Franois.
laurent boisrobert
Le #803145
François $6da9a230$:

Bonjour,

Je dois arreter de façon Hebdomadaire un serveur a un
moment ou je ne suis pas en poste.( Coupure Electrique )

Pour répondre à ce critére , j'ai mis en place une tache
plannifiée exploitant la commande Shutdown du ressource
Kit.

Mon soucis c'est que le serveur reste sur le mire : "
Attention , vous pouvez éteindre votre poste en tout
securite. "
Lors de la remise sous tension mon serveur redémarre seul.

Pour éviter des éventuels dommage éectrique je voudrais
qu'il s'éteigne complétement.

Avez-vous une autre idée ?

Merci.
François.

J'ai exactement le meme soucis avec mes stations. Je n'arrive pas à
eteindre completement W2000 avec des script, avec shutdown, avec le
shotdown.exe de 2003, avec sysreboot de supinfo (faudrait que je reteste
psshutdown de sysinternals mais je crois que c'est idem) j'arrive
toujours au meme message que vous
le seul utilitaire pour le moment qui m'eteint completement mes postes
est wizmo avec le parametre shutdown! (! pour damit = force)
http://grc.com/wizmo/wizmo.htm.
j'espere que quelqu'un pourra apporte ici une explication (j'ai teste les
modification de la base de registre pour parametre l'arret indique dans
la kb)

sinon pour le redemarrage du serveur apres re alinmentation electrique je
penserais a un reglage du bios (genre regle sur last state ou sur reboot
apres coupure de courant)

bon courage
Laurent Boisrobert

*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email

vanzetti44
Le #804569
salut

utiliser psshutdown