arret portable

2 réponses
Pierre
Impossible d'arreter mon portable a partir de demarrer
arret.
message: vidage de la memoire et redemarre

2 réponses

Bruno Verlynde
Un erreur intervient à l'arret de ton ordinateur et le systéme est configuré
pour redémarrer en cas d'erreur grave...
Dans les 'propriétés' du 'poste de travail' Options avancées Démarrage
et récupération Paramètres
'Défaillance du systéme' Décocher 'Redémarrer automatiquement'...

Ca évitera qu'il redémarre... maintenant le plus important est de détecter
la source de l'erreur, regarde dans le journal des événements si il y a une
erreur typique conséquent à l'arret du poste (eventviewer)... généralement
c'est un pilote de périphérique défectueux ou qui n'arrive pas à s'arreter
(carte graphique, modem...) ou un service... le message est apparu à quel
moment??? qu'elle a été la dernière modification entreprise...

Bon courage,
Dom
Bonjour,

<CORPS DU MESSAGE>

Merci