arret de programme

3 réponses
jijo_mantolo
la jai un mechant probleme... suite aune de criss d emise a jour de windows
en amrde tout mes criss de programmes ferme toujour pour rien tabarnac c quoi
le probleme,jai fait une mise a jour pis tout mes programme ferme pour
rien,mon ordi a ferme pour rien,,,,la c quoi le criss de problemen si qqqn de
microsoft recoit mon message bin arrangez vous de regler sa au plus vite
calis c pas d enotr faute si vos mise a jour sont bourrer d ebug ,,,,,,, ESTI
CHU PAS CONTENT

3 réponses

°°° KLP °°°
"jijo_mantolo" a écrit dans le message de news:

la jai un mechant probleme... suite aune de criss d emise a jour de windows
en amrde tout mes criss de programmes ferme toujour pour rien tabarnac c quoi
le probleme,jai fait une mise a jour pis tout mes programme ferme pour
rien,mon ordi a ferme pour rien,,,,la c quoi le criss de problemen si qqqn de
microsoft recoit mon message bin arrangez vous de regler sa au plus vite
calis c pas d enotr faute si vos mise a jour sont bourrer d ebug ,,,,,,,

ESTI > CHU PAS CONTENT
Chriss, moué non pu, pa en toute, j'a rien compris... tabarnak, cé toutte magané!

rachkapout
°°° KLP °°° wrote:
"jijo_mantolo" a écrit dans
le message de news:

la jai un mechant probleme... suite aune de criss d emise a jour de
windows en amrde tout mes criss de programmes ferme toujour pour
rien tabarnac c quoi le probleme,jai fait une mise a jour pis tout
mes programme ferme pour rien,mon ordi a ferme pour rien,,,,la c
quoi le criss de problemen si qqqn de microsoft recoit mon message
bin arrangez vous de regler sa au plus vite calis c pas d enotr
faute si vos mise a jour sont bourrer d ebug ,,,,,,,

ESTI > CHU PAS CONTENT
Chriss, moué non pu, pa en toute, j'a rien compris... tabarnak, cé
toutte magané!

-- http://www.services.lycos.fr/traducteur/
N . J

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* °°° KLP °°° , *tu disais donc* :
rofl

"jijo_mantolo" a écrit dans
le message de news:

la jai un mechant probleme... suite aune de criss d emise a jour de
windows en amrde tout mes criss de programmes ferme toujour pour
rien tabarnac c quoi le probleme,jai fait une mise a jour pis tout
mes programme ferme pour rien,mon ordi a ferme pour rien,,,,la c
quoi le criss de problemen si qqqn de microsoft recoit mon message
bin arrangez vous de regler sa au plus vite calis c pas d enotr
faute si vos mise a jour sont bourrer d ebug ,,,,,,,

ESTI > CHU PAS CONTENT
Chriss, moué non pu, pa en toute, j'a rien compris... tabarnak, cé
toutte magané!

C'est une nouvelle lanque !!! Mdr
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*