arret soudain de l'ordi,pourquoi?

dounia
lorsque je me connecte,peu de temps apr=E8s j'ai un=20
message,une fenetre:arret du syst=E8me provoqu=E9 par=20
AUTORITE NT/SYSTEM
j'ai besoin d'aide afin de r=E9gler ce probl=E8me.Y a t il un=20
num=E9ro de tel o=F9 je peux avoir des renseignements?car=20
obtenir des renseignements en ligne m'est impossible vu=20
que l'ordi s'arrete .Merci d'avance

Christophe GRAS
Salut,

Dis moi tu viens de passer les derniers 10 jours sur Mars ;-) ??

Jette un oeil sur

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp.
ou suis la procédure ci-dessous:
Réponse empruntée à Thierry MILLE [MVP]

Pour rappel :
=> installer un pare feu tel qu'ICF
http://support.microsoft.com/?id(3673
www.microapp.com/newsletter/newslivre/dossier/dossier_4.pdf (captures)

=> installer la mise à jour via Windows Update (si le pare feu est installé
et l'ordinateur pas encore infecté, l'utilisateur a tout son temps).
http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
fiche : www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS03-026.asp

=> Supprimer le maximum de traces :
généralement %windir%system32msblast.exe et la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun du
Registre. Néanmoins, de nombreux variants risques d'apparaître très
rapidement, aussi il est conseillé de suivre cette procédure (en anglais) :
www.cert.org/tech_tips/win-UNIX-system_compromise.html

Christophe

"dounia" a écrit dans le message de
lorsque je me connecte,peu de temps après j'ai un
message,une fenetre:arret du système provoqué par
AUTORITE NT/SYSTEM
j'ai besoin d'aide afin de régler ce problème.Y a t il un
numéro de tel où je peux avoir des renseignements?car
obtenir des renseignements en ligne m'est impossible vu
que l'ordi s'arrete .Merci d'avance
Mickael
il sagit d'un virus

allez : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?
service=utile_et_pratique&u=http://assistance.wanadoo.fr/r
eponse640.asp

et c'est réparé

[...]

.

zaza
Christophe GRAS wrote:
Salut,

Dis moi tu viens de passer les derniers 10 jours sur Mars ;-) ??

Le mot "Vacances ça te dis quelque chose"

:-)

--

Les femmes sont plus chastes des oreilles
que de tout le reste du corps.

falco
madhatter
Pour supprimer le virus de ton micro il te faut aller sur
le site de symantec et télécharger Fixblast. C'est un
correctif qui doit supprimer toute trace du virus sur ton
micro