[Arrêt sur image] Je crois qu'il faut un s à images.

3 réponses
xy
Mais bon.

3 réponses

kikit
xy écrivit dans le post: *|<news:er6os8$gm0$|*

Mais bon.

Arrêt sur l'image
Bernard Grychowski
On Sat, 17 Feb 2007 12:28:12 +0100, "xy" wrote:

Mais bon.

Ben non, on ne peut pas s'arreter sur 2 images en meme temps. Quand on
lit une video on s'arrete sur une image (fonction pause)

--
Bernard
Pierre Maurette
Bernard Grychowski, le 17/02/2007 a écrit :
On Sat, 17 Feb 2007 12:28:12 +0100, "xy" wrote:

Mais bon.

Ben non, on ne peut pas s'arreter sur 2 images en meme temps. Quand on
lit une video on s'arrete sur une image (fonction pause)

Certes. J'écrirais "le monteur fait une série d'arrêts sur image". Mais
le titre de l'émission de France 5 est un jeu de mots. Chaque semaine,
cette émission s'arrête sur des images. Donc "Arrêt sur images", qui
évoque la notion d'un rendez-vous hebdomadaire avec un sujet principal
sur lequel on s'arrête. J'aurais vu aussi bien "Arrêts sur images",
puisqu'en dehors du sujet principal on passe en revue quelques sujets
secondaires.

--
Pierre Maurette