[Arret sur images] Cartes de presse !

18 réponses
KieferS
Enorme intervention de Scheidermann !!

qui vient de dire que ni Bern, ni Fogiel, ni Ruquier n'ont la carte de
presse, avec ses airs suffisants, clouant le bec à tout le
monde.............

bon, beh je lui apprends alors :

Fogiel et Bern, à tort ou à raison, ONT leur carte de presse.........

10 réponses

1 2
Fed
"KieferS" a écrit dans le message de
news:bp7p89$inl$
Enorme intervention de Scheidermann !!

qui vient de dire que ni Bern, ni Fogiel, ni Ruquier n'ont la carte de
presse, avec ses airs suffisants, clouant le bec à tout le
monde.............

bon, beh je lui apprends alors :

Fogiel et Bern, à tort ou à raison, ONT leur carte de presse.........

On s'en fout, la carte de presse ne fait pas l'intervieweur.
KieferS
"Fed" a écrit dans le message de news:
3fb76909$0$6972$

On s'en fout, la carte de presse ne fait pas l'intervieweur.

Ce qui me fait rire, c'est cet aplomb de DS...
camel
KieferS wrote:
Enorme intervention de Scheidermann !!

qui vient de dire que ni Bern, ni Fogiel, ni Ruquier n'ont la carte de
presse, avec ses airs suffisants, clouant le bec à tout le
monde.............

Et ils n'ont même pas de Ferrari! Vivement le zapping!

bon, beh je lui apprends alors :

Fogiel et Bern, à tort ou à raison, ONT leur carte de presse.........

Fed
"KieferS" a écrit dans le message de
news:bp7q37$jct$

"Fed" a écrit dans le message de news:
3fb76909$0$6972$
>
> On s'en fout, la carte de presse ne fait pas l'intervieweur.
>

Ce qui me fait rire, c'est cet aplomb de DS...

Oui, il s'y croit à fond celui-là.
Jean34
"KieferS" a écrit dans le message de
news: bp7p89$inl$
Enorme intervention de Scheidermann !!

qui vient de dire que ni Bern, ni Fogiel, ni Ruquier n'ont la carte de
presse, avec ses airs suffisants, clouant le bec à tout le
monde.............

DS est un gros con.

Jean
Capman
"KieferS" a écrit dans le message de
news:bp7p89$inl$

Fogiel et Bern, à tort ou à raison, ONT leur carte de presse.........

Prouve le !

Pour avoir la carte de presse, tu dois tirer l'essentiel de tes revenues du
journalisme et Fogiel doit tirer l'essentiel de ses revenues de sa boite de
production...
Xirp
"KieferS" wrote in news:bp7p89$inl$1
@news.tiscali.fr:

Enorme intervention de Scheidermann !!

Et surtout énorme intervention des élèves de Science Po. Il y en a deux sur
les trois qui sont à abattre: C'est dingue qu'à cet âge-là ils soient déjà
passés de l'autre côté de la barrière (i.e. condescendants comme des
sexagénaires embourgeoisés)

--
Xirp
Olivier
Au sommet de son art, Xirp a pondu :

Et surtout énorme intervention des élèves de Science Po. Il y en a deux sur
les trois qui sont à abattre: C'est dingue qu'à cet âge-là ils soient déjà
passés de l'autre côté de la barrière (i.e. condescendants comme des
sexagénaires embourgeoisés)

Avaient-ils un beau foulard en soie et un costume bleu, comme tout étudiant de
science-po qui se respecte ?

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Avaient-ils un beau foulard en soie et un costume bleu, comme
tout étudiant de science-po qui se respecte ?

Pas tous, mais c'est vrai que c'est parfois hallucinant, la
reproduction "in vivo".

--
P.
Avril
Pierre Cerf écrit :

> Avaient-ils un beau foulard en soie et un costume bleu,
> comme tout étudiant de science-po qui se respecte ?
Pas tous, mais c'est vrai que c'est parfois hallucinant, la
reproduction "in vivo".

Allez visionner la version non montée sur le site de France 5 !
Dans les 15 dernières secondes, après le générique de fin, il y a un
commentaire à chaud de DS. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
1 2