arret du systeme.

dzyan
salut.
le systeme media-center est truff=E9 de problemes.
ainsi la barre d'arret /veille disparait constamment ;je=20
ne peux que couper le jus.
2/le media center est constamment en erreur au d=E9marrage.
J'ai donc appris =E0 tr=E8s bien m'en passer.....
comment le virer du systeme afin de se contenter du XP=20
classique ?

de l'aide.
merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Personnellement j'ai un média center et je n'ai aucun problème (comme
beaucoup d'autres j'en suis certain). Il serais préférable de régler vos
problème plutôt que de chercher à le supprimer !!! :-(

"dzyan" wrote in message
salut.
le systeme media-center est truffé de problemes.
ainsi la barre d'arret /veille disparait constamment ;je
ne peux que couper le jus.
2/le media center est constamment en erreur au démarrage.
J'ai donc appris à très bien m'en passer.....
comment le virer du systeme afin de se contenter du XP
classique ?

de l'aide.
merci
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Philippe T [MS] a dit avec maestria :

[...]

oui surtout que payer un pc 20 % + cher et désactiver un des éléments
principal je trouve cela un peu C.. ;) mais bon chacun est libre.

--
Cordiales Salutations
JMM

dzyan
merci de vos réponses; mais je n'ai pas de solution
depuis janvier .personnellement le pc m'a coute un prix
que je juge loin d'etre excessif pour un hp.(choix
d'entreprise pour ses salaries)
bref si je compare au IMEDIA precedent qui,lui n'avait
jamais ce genre de pb. que des regrets .il se trouve que
le media-center ne m'est pas utile.
à part ça quoi faire ,la seule solution que j'ai trouvee
est de restaurer à l'origine avec les 3 dvd de restau.
mais je suis sùr qu'il y a + simple.
comment faire pour garder le xp-pro SANS mediacenter.
ou bien le bracketter à l'ouverture , là ça me va.

merci

.