Arrêt du système et extinction de l'ordinateur

2 réponses
constans.pierre
Salut à tous,

Mon système s'arrête. Le message Power Down s'affiche. Mais mon
ordinateur ne s'éteint pas. Par quel moyen puis-je forcer l'extinction
de mon ordinateur ?

Pierre

2 réponses

no_spam
On Tue, 15 Jun 2004 03:49:27 -0700, pconstan wrote:

Salut à tous,

Mon système s'arrête. Le message Power Down s'affiche. Mais mon
ordinateur ne s'éteint pas. Par quel moyen puis-je forcer l'extinction
de mon ordinateur ?

Essaye l'option:
'Power Management support'
' Advanced Power Management BIOS support'
' Use real mode APM BIOS call to power off'

Johan
Bonjour,
Dans mon .bashrc, j'ai
alias shutdown='/sbin/shutdown -h now'

Il s'agit d'une distribution Aurox 9.3. Je ne sais pas si c'est pareil sur
toutes les distributions.
Je suppose que man shutdown devrait répondre à vos attentes.
Bonne journée,
Dominique

Heuuu, en fait ca devrait pas =^^=