arret du systeme non abouti

hd
Bonjour,

Je viens d'installer windows XP pro - SP1. Comme la plupart des autres
systèmes installés (ex: win98), en arretant le système, l'ordinateur
devrait aussi s'éteindre.
Hors avec cette ordi et ce Windows XP il reste indéfiniment sur la
phrase du type: "WIndows est en train de s'arreter".
Y a t-il un paramètre à vérifer sur Windows, ...

hervé