Arrêt TNT Ile de France : émission spéciale France 3

11 réponses
Thierry VIGNAUD
La station France 3 Ile de France présente actuellement une émission spéciale
(18H45) en direct du Trocadéro à l'occasion de l'arrêt de la TV analogique en
IDF.

Sera disponible en différé via le web France 3

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 réponse

1 2
fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
En complément, sur la page d'accueil du site de TDF, il y a une petite
vidéo
qui tourne en boucle qui est sans grand intérêt pour l'instant.

Toutefois, demain matin à partir de 9 heures, seront diffusées 7 vidéos
qui
seront réalisées sur les travaux effectués cette nuit.

www.tdf.fr

Salut,

Merci pour ces infos et documents.

Pascal
1 2