Arrêt trop lent en quittant

sass
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour résoudre mon problème:
J'utilise Vista édition home premium, mon ordinateur est très lent (à
l'arrêt) en quittant.
fossile

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Vous pouvez commencer par vérifier le paramètre ClearPageFileAtShutdown se
trouvant dans le registre à emplacement suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory
Management.
S'il n'existe pas, c'est bon, s'il existe et que sa valeur est à 1, mettez
là à zéro et redémarrer la machine

--
Marc

"sass" wrote in message
[...]

Pitou
Sacré Bernard, va ! Trop fatigué à pareille heure !
P.
"Bernard" a écrit dans le message de