Arrêt trop lent en quittant

2 réponses
sass
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour résoudre mon problème:
J'utilise Vista édition home premium, mon ordinateur est très lent (à
l'arrêt) en quittant.
Merci
--
fossile

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Vous pouvez commencer par vérifier le paramètre ClearPageFileAtShutdown se
trouvant dans le registre à emplacement suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory
Management.
S'il n'existe pas, c'est bon, s'il existe et que sa valeur est à 1, mettez
là à zéro et redémarrer la machine

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"sass" wrote in message
news:
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour résoudre mon problème:
J'utilise Vista édition home premium, mon ordinateur est très lent (à
l'arrêt) en quittant.
Merci
--
fossile

Pitou
Sacré Bernard, va ! Trop fatigué à pareille heure !
P.
"Bernard" a écrit dans le message de
news: