Arret vista

4 réponses
Nomade
Bonjour,

Comment fait on pour programmer directement d'arret de l'ordinateur plutot
que sa mise en veille sans passer par la petite flèche à droite du bouton
arreter.
Ce que j'aimerai, c'est de cliquer sur le bouton arreter et qu'il s'arrete
au lieu de se mettre en veille

--
Merci d'avance,

Nomade

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Une solution, parmi d'autres : tu crées un raccourcis sur "shutdown /p
/f"
Ensuite, il te suffira de cliquer sur l'icone correspondant (où que tu
l'ai mis).

@-salutations
--
Michel Claveau
manu49
tu peux si tu le souhaite modifier le bouton veille (par défaut) en
bouton d'arrêt.
-->pour cela va dans panneau de configuration
-->option d'alimentation
ensuite tu choisis le mode d'alimentation que tu as par défaut (énergie
star; économie d'energie; performance élevées)
-->du choisis modifier les paramètres du mode
-->tu sélection modifier les paramètres du mode avancées
-->tu sélectionne le petit (+) Option bouton d'alimentation et capot
-->tu reselectionne le petit (+) Bouton d'alimentation du menu démarrer
-->et là a la place de veille tu le remplace par ARRETER

tu valide le tout puis va dans la barre du bouton démarrer de VISTA ...
celui ci a du changer en ARRETER
...

voila

" Nomade" a écrit dans le message de
news:491fc198$0$23855$
Bonjour,

Comment fait on pour programmer directement d'arret de l'ordinateur plutot
que sa mise en veille sans passer par la petite flèche à droite du bouton
arreter.
Ce que j'aimerai, c'est de cliquer sur le bouton arreter et qu'il s'arrete
au lieu de se mettre en veille

--
Merci d'avance,

Nomade

Sulpice
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Une solution, parmi d'autres : tu crées un raccourcis sur "shutdown /p
/f"
Ensuite, il te suffira de cliquer sur l'icone correspondant (où que tu
l'ai mis).

@-salutations
--
Michel Claveau

Bonsoir,
Encore plus simple : panneau de config/options d'alimentation/choisir
l'action des boutons d'alimentation !
Cordialement,
Sulpice
Nomade
Merci à tous, ça fonctionne bien

Nomade
"manu49" a écrit dans le message de news:
%
tu peux si tu le souhaite modifier le bouton veille (par défaut) en
bouton d'arrêt.
-->pour cela va dans panneau de configuration
-->option d'alimentation
ensuite tu choisis le mode d'alimentation que tu as par défaut (énergie
star; économie d'energie; performance élevées)
-->du choisis modifier les paramètres du mode
-->tu sélection modifier les paramètres du mode avancées
-->tu sélectionne le petit (+) Option bouton d'alimentation et capot
-->tu reselectionne le petit (+) Bouton d'alimentation du menu démarrer
-->et là a la place de veille tu le remplace par ARRETER

tu valide le tout puis va dans la barre du bouton démarrer de VISTA ...
celui ci a du changer en ARRETER
...

voila

" Nomade" a écrit dans le message de
news:491fc198$0$23855$
Bonjour,

Comment fait on pour programmer directement d'arret de l'ordinateur
plutot que sa mise en veille sans passer par la petite flèche à droite du
bouton arreter.
Ce que j'aimerai, c'est de cliquer sur le bouton arreter et qu'il
s'arrete au lieu de se mettre en veille

--
Merci d'avance,

Nomade