Arret windows 2000

2 réponses
Jean-Denis
Bonjour,

depuis quelque jours Windows est très lent a la fermeture, il reste 40
secondes sur "enregistrement
de vos parametres" et apres se ferme !! Pourquoi avec la touche power du
clavier windows se ferme t'il rapidement
tout en ayant une simple fenetre "fermeture de windows" ?
Antivirus avast, spybot et ad-aware ne detecte rien...

Merci d'avance

2 réponses

chmille

Bonjour,

depuis quelque jours Windows est très lent a la fermeture, il reste 40
secondes sur "enregistrement
de vos parametres" et apres se ferme !! Pourquoi avec la touche power du
clavier windows se ferme t'il rapidement
tout en ayant une simple fenetre "fermeture de windows" ?
Antivirus avast, spybot et ad-aware ne detecte rien...

Merci d'avance

Lors de l'appui sur le bouton ON/OFF windows se ferme mais ne sauvegarde pas t'on profil utilisateur. Donc il se ferme plus vite.

serge
Et est ce important cet enregistrement du profil surtout quand on est le
seul utilisateur ?
serge
"chmille" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

depuis quelque jours Windows est très lent a la fermeture, il reste 40
secondes sur "enregistrement
de vos parametres" et apres se ferme !! Pourquoi avec la touche power du
clavier windows se ferme t'il rapidement
tout en ayant une simple fenetre "fermeture de windows" ?
Antivirus avast, spybot et ad-aware ne detecte rien...

Merci d'avance

Lors de l'appui sur le bouton ON/OFF windows se ferme mais ne sauvegarde
pas t'on profil utilisateur. Donc il se ferme plus vite.