Arrêt Windows

JM
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.
Depuis qq. temps lorsque j'utilise W XP Fam pour faire de la vidéo, arrive
au bout de 5 à 10 minutes un écran bleu intitulé arrêt W pour erreur grave,
en bas de l'écran il est spécifié stop: 0x00000044 avec une séquence de
chiffres et lettres et avant il m'est conseillé "Désactivez les attributs de
mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage", comment faire,

Panthère Noire
Salut,

Ce type d'erreurs est la plupart du temps provoqué par un pilote. Comme tu
peux le lire sur la fiche technique Microsoft
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ddtools/hh/ddtools/bccodes_93tz.asp,
il est très difficile de déterminer quel pilote est en cause.

Commence par vérifier sur le site des fabricants de ta carte graphique, carte
son et carte mère (chipset et éventuellement Bios) si des pilotes plus
récents que les tiens sont disponibles et fais les mises à jour.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]