arrêt de windows

2 réponses
cél
bonjour
mon matériel est récent; équipé avec windows XP familial. Depuis quelques
jours, lorsque j'arrête mon PC , le voyant vert de la sélection verrouillage
numérique sur le clavier reste allumé !!
il y a t'il un risque ? que puis je faire pour corriger ce probléme?
je ne suis débutante , une réponse simple si possible;

--
remerciements
cél

2 réponses

Laurent Jumet
Hello cél !

cél <cÚ wrote:

mon matériel est récent; équipé avec windows XP familial. Depuis quelques
jours, lorsque j'arrête mon PC , le voyant vert de la sélection verrouillage
numérique sur le clavier reste allumé !! il y a t'il un risque ? que puis
je faire pour corriger ce probléme? je ne suis débutante , une réponse
simple si possible;

Ça peut arriver, c'est pour indiquer l'état.
Quand je mets en veille, c'est comme ça aussi.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

cél
Merci Laurent
Tu n'as jamais réussi à corriger ce truc ?
Sur mon PC , il ne le faisait pas avant.
Peut-on corriger ce probléme et comment?
--
remerciements
cél

Hello cél !

cél <cÚ wrote:

mon matériel est récent; équipé avec windows XP familial. Depuis quelques
jours, lorsque j'arrête mon PC , le voyant vert de la sélection verrouillage
numérique sur le clavier reste allumé !! il y a t'il un risque ? que puis
je faire pour corriger ce probléme? je ne suis débutante , une réponse
simple si possible;

Ça peut arriver, c'est pour indiquer l'état.
Quand je mets en veille, c'est comme ça aussi.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]