arrêt windows

lou42
Besoin d'aide j' ai mon pc qui s' éteint régulièrement ac comme message d'
erreur "Windows n' a pas été arrêté correctement. Si cela est du au fait que
le système ne répond pas où qu' il a été arrêté pr protéger les données, vs
pourrez peut-être procéder à la récupération en choisissant l' une des
configurations en mode sans echec ds le menu ci dessous:
- Mode sans échec
- Mode sans échec ac prise en charge réseau
- Démarrer windows normalement

Je ne comprend pas d' où ça vient ???

Merci pr vos infos et votre aide
--
lou424310

sasha
Bonjour,
J'ai eu aussi ce problème 3 fois tout récemment - as tu l'écran bleu quand
le système se coupe - as tu noté le message d'erreur qui est donné ensuite-
j'aimerai bien savoir si c'est le même que moi
--
sasha

[...]

lou42
Bonjour Sasha,

Non je n' ai pas d' écran bleu juste ce message noté ci-dessous ac un
rappel me notifiant que windows à récupéré d' un arrêt non planifié, et qu'
un problème empêche windows de fonctionner correctement. Mais lequel je ne
sais pas mais ts les jours le pc plante.
--
lou424310

[...]

lou42
Bonjour,

Non je n' ai pas l' écran bleu juste le message noté ci dessous ac le
message me disant que windows à récupéré d' un arrêt non planifié et qu' un
problème empêche windows de fonctionner correctement.
Mias je ne sais pas d' où cela vient et ts les jours le pc plante pr ça.

Lou42
[...]

joe2258
Bonjour,

J'ai le même problème qui se répète lorsque l'ordinateur est laissé
"inactif" pendant 15 minutes environ. À chaque fois, l'identification de
l'événement est 6008. Suggestions?

Merci.

Joe2258