Arrêt Windows lent avec kerio

15 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

J'utilise Windows XP Pro SP2 et le firewall Kerio.

Depuis peu lorsque j'éteins Windows, la fermeture est vraiment très lente.

Quand je désactive Kerio avant l'extinction de windows, pas de problème!

Merci

5 réponses

1 2
CriCri
Salut

Philippe Gueguen a écrit :

J'ai bien NIPS et HIPS! Que faire avec?

Normalement il y a NIPS, HIPS et Blocage comportemental - avec un bouton
"Avancé" sous chacun.
Attention: si la fonction n'est pas activée le bouton est grisé.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Kookie-83
*CriCri* scripsit news:46653292$0$21145$ :

Salut

Que la journée te soit douce !

Normalement il y a NIPS, HIPS et Blocage comportemental - avec un
bouton "Avancé" sous chacun.

Moi je n'ai que 'Hips"

Attention: si la fonction n'est pas activée le bouton est grisé.

À mon avis, chez moi, le bouton n'est pas le seul à être grisé.

Amicalement

Du pareil au même !

--
Kookie
qui a tjrs fonctionné avec l'horrible chose qu'est le pare-feu de
Windows XP sans autre artifice, considérant que le plus important est ce
qui se passe dans un certain endroit du cerveau. :-)
William Marie
"Michel Such" a écrit dans le message de news:
46641a45$0$22078$

Sans compter qu'à moins d'être un cador, on ne sait jamais trop comment
interpréter les alertes de ce machin.

Très juste ! J'ai eu le malheur d'en mettre un sur un serveur Win 2000.
Je devenais chèvre car il me bloquait tout et comme Win 2000 changeait de
ports à tout va pour ses entrées-sorties je ne savais plus quoi attribuer.
Je me suis vite débarrassé de ce bazar, pas mauvais en soi (McAfee Desktop
firewall) mais rigoureusement ingérable.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
CriCri
Salookie

Kookie-83 a écrit :

Moi je n'ai que 'Hips"

Et "Hips' à toi aussi :-))

À mon avis, chez moi, le bouton n'est pas le seul à être grisé.

Je demanderai à un copain de passer chez toi avec sa voiture bleue -
chez lui il a une espèce de cellule qui rend ce genre de bouton plus stable.

A la tienne ;-) - demain ça ira mieux...
Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Philippe Gueguen
Merci à tous pour votre aide.
J'ai résolu le problème, je suis passer à Zone Alarm!

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
4663cea6$0$31656$
Bonjour

J'utilise Windows XP Pro SP2 et le firewall Kerio.

Depuis peu lorsque j'éteins Windows, la fermeture est vraiment très lente.

Quand je désactive Kerio avant l'extinction de windows, pas de problème!

Merci

1 2