Arrêt de windows vista

theleme
Bonjour

Mon portable sous vista refuse de s'arrêter :

Lorsque je clic sur démarrer--arrêter, vista fait mine de s'arrêter,
tout se passe bien jusqu'au moment ou normalement il s'éteint...mais il
redémarre comme si j'avais cliquer sur redémarrer.

Je suis contraint d'appuyer 5 secondes sur le bouton pour arrêter la
machine. Avez-vous une idée pour remettre de l'ordre.

J. K.
Bonjour, soir, theleme,

[j'élague]
[...]

Indique la marque de ton portable, est-ce que toutes les mises à jour
de ton pc sont faites, bios, carte mère, graphique ?
Et puis regarde dans l'observateur d'événements.
/démarrer/exécuter/eventvwr.

--

Cordialement.
Jacques