arret windows xp

6 réponses
DK
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que l'ordi
s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp sp2 lorsque
j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous pouvez maintenant arreter
WXP, il faut alors que je reste appuyé sur le bouton on off quelques
secondes pour entendre l'arret du ventilo et l'extinction de la led sous
tension.Pas vu dans le panneau config "gestion de l'alimentation" un truc
pour ça.
Merci de vos réponses

6 réponses

Droger Jean-Paul
DK avait écrit le 29/04/2008 :
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que l'ordi
s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp sp2 lorsque
j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous pouvez maintenant arreter
WXP, il faut alors que je reste appuyé sur le bouton on off quelques secondes
pour entendre l'arret du ventilo et l'extinction de la led sous tension.Pas
vu dans le panneau config "gestion de l'alimentation" un truc pour ça.
Merci de vos réponses

pour certaines cartes mères cela fait partie du bios où il y a unre
ligne où il faut passer en "enable" je crois!!

va donc faire un tourdans ton bios et/ou le manuel de ta CM!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

jackr13
bonjour,

DK wrote:
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que
l'ordi s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp sp2
lorsque j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous pouvez
maintenant arreter WXP, il faut alors que je reste appuyé sur le
bouton on off quelques secondes pour entendre l'arret du ventilo et
l'extinction de la led sous tension.Pas vu dans le panneau config
"gestion de l'alimentation" un truc pour ça.
Merci de vos réponses

Si le contenu de votre message est bien " Vous pouvez maintenant éteindre
votre ordinateur en toute sécurité". Pour éviter cette phase :
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE : Regedit.
- clé : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et mettre la
valeur à "1".
Redémarrer votre machine.
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les
configurations et il sera peut-être nécessaire d'aller dans le panneau
"gestion de l'alimentation" mais pour le moment restons en là.
Cordialement,
jackr13

DK
"jackr13" a écrit dans le message de news:

bonjour,

DK wrote:
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que
l'ordi s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp sp2
lorsque j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous pouvez
maintenant arreter WXP, il faut alors que je reste appuyé sur le
bouton on off quelques secondes pour entendre l'arret du ventilo et
l'extinction de la led sous tension.Pas vu dans le panneau config
"gestion de l'alimentation" un truc pour ça.
Merci de vos réponses

Si le contenu de votre message est bien " Vous pouvez maintenant éteindre
votre ordinateur en toute sécurité". Pour éviter cette phase :
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE : Regedit.
- clé : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et mettre
la
valeur à "1".
Redémarrer votre machine.
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les
configurations et il sera peut-être nécessaire d'aller dans le panneau
"gestion de l'alimentation" mais pour le moment restons en là.
Cordialement,
jackr13

Merci jackr13

J'ai modifié le registre sans résultat!!!
Autres choses? Merci!

Cordialement également
DK

jackr13
Bonsoir,

DK wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

DK wrote:
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que
l'ordi s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp sp2
lorsque j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous pouvez
maintenant arreter WXP, il faut alors que je reste appuyé sur le
bouton on off quelques secondes pour entendre l'arret du ventilo et
l'extinction de la led sous tension.Pas vu dans le panneau config
"gestion de l'alimentation" un truc pour ça.
Merci de vos réponses

Si le contenu de votre message est bien " Vous pouvez maintenant
éteindre votre ordinateur en toute sécurité". Pour éviter cette
phase :
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE : Regedit.
- clé : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et
mettre la
valeur à "1".
Redémarrer votre machine.
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les
configurations et il sera peut-être nécessaire d'aller dans le
panneau "gestion de l'alimentation" mais pour le moment restons en
là. Cordialement,
jackr13

Merci jackr13

J'ai modifié le registre sans résultat!!!
Autres choses? Merci!

Cordialement également
DK

vu résultat clé BDR déçu car a toujours fonctionné sur le parc de machines
dont j'assurais la gestion.
Pour la gestion de l'alimentation et du la config du Bios voir :
1.Message d'erreur "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" lors
de l'arrêt de votre ordinateur
http://support.microsoft.com/kb/810903/fr

2. fil : "vous pouvez maintenant eteindre....."
http://www.sosordi.net/Depannage/29599-104-vous-pouvez-maintenant-eteindre

Cordialement,
jackr13

DK
"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

DK wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

DK wrote:
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que
l'ordi s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp sp2
lorsque j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous pouvez
maintenant arreter WXP, il faut alors que je reste appuyé sur le
bouton on off quelques secondes pour entendre l'arret du ventilo et
l'extinction de la led sous tension.Pas vu dans le panneau config
"gestion de l'alimentation" un truc pour ça.
Merci de vos réponses

Si le contenu de votre message est bien " Vous pouvez maintenant
éteindre votre ordinateur en toute sécurité". Pour éviter cette
phase :
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE : Regedit.
- clé : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et
mettre la
valeur à "1".
Redémarrer votre machine.
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les
configurations et il sera peut-être nécessaire d'aller dans le
panneau "gestion de l'alimentation" mais pour le moment restons en
là. Cordialement,
jackr13

Merci jackr13

J'ai modifié le registre sans résultat!!!
Autres choses? Merci!

Cordialement également
DK

vu résultat clé BDR déçu car a toujours fonctionné sur le parc de
machines
dont j'assurais la gestion.
Pour la gestion de l'alimentation et du la config du Bios voir :
1.Message d'erreur "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" lors
de l'arrêt de votre ordinateur
http://support.microsoft.com/kb/810903/fr

2. fil : "vous pouvez maintenant eteindre....."
http://www.sosordi.net/Depannage/29599-104-vous-pouvez-maintenant-eteindre

Cordialement,
jackr13

Je suis allé sous le 2eme lien que tu m'as communiquer et dans gestion
d'alimentation onglet apm j'ai coché "activer la prise en charge de la
gestion avancée de l'limentation" et ça marche ou plutot ça s'arrette. ;-)
Merci jackr 13 et bon premier mai.

jackr13
Bonsoir,

DK wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

DK wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

DK wrote:
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que
l'ordi s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp
sp2 lorsque j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous
pouvez maintenant arreter WXP, il faut alors que je reste appuyé
sur le bouton on off quelques secondes pour entendre l'arret du
ventilo et l'extinction de la led sous tension.Pas vu dans le
panneau config "gestion de l'alimentation" un truc pour ça.
Merci de vos réponses

Si le contenu de votre message est bien " Vous pouvez maintenant
éteindre votre ordinateur en toute sécurité". Pour éviter cette
phase :
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE : Regedit.
- clé : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et
mettre la
valeur à "1".
Redémarrer votre machine.
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les
configurations et il sera peut-être nécessaire d'aller dans le
panneau "gestion de l'alimentation" mais pour le moment restons en
là. Cordialement,
jackr13

Merci jackr13

J'ai modifié le registre sans résultat!!!
Autres choses? Merci!

Cordialement également
DK

vu résultat clé BDR déçu car a toujours fonctionné sur le parc de
machines
dont j'assurais la gestion.
Pour la gestion de l'alimentation et du la config du Bios voir :
1.Message d'erreur "Vous pouvez maintenant éteindre votre
ordinateur" lors de l'arrêt de votre ordinateur
http://support.microsoft.com/kb/810903/fr

2. fil : "vous pouvez maintenant eteindre....."

http://www.sosordi.net/Depannage/29599-104-vous-pouvez-maintenant-eteindre

Cordialement,
jackr13

Je suis allé sous le 2eme lien que tu m'as communiquer et dans
gestion d'alimentation onglet apm j'ai coché "activer la prise en
charge de la gestion avancée de l'limentation" et ça marche ou
plutot ça s'arrette. ;-)
Merci jackr 13 et bon premier mai.

Merci pour le retour. Bonne continuation ...
jackr13