arret windows xp

DK
Bonsoir
Sous windows xp, je ne me souviens plus comment l'on fait pour que l'ordi
s'arrete totalement.Car après avoir reinstallé windows xp sp2 lorsque
j'arrete Windows j'ai un message qui me dit vous pouvez maintenant arreter
WXP, il faut alors que je reste appuyé sur le bouton on off quelques
secondes pour entendre l'arret du ventilo et l'extinction de la led sous
tension.Pas vu dans le panneau config "gestion de l'alimentation" un truc
pour ça.
Merci de vos réponses

Droger Jean-Paul
DK avait écrit le 29/04/2008 :
[...]

pour certaines cartes mères cela fait partie du bios où il y a unre
ligne où il faut passer en "enable" je crois!!

va donc faire un tourdans ton bios et/ou le manuel de ta CM!!

with wanadoo;

jackr13
bonjour,

DK wrote:
[...]

Si le contenu de votre message est bien " Vous pouvez maintenant éteindre
votre ordinateur en toute sécurité". Pour éviter cette phase :
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE : Regedit.
- clé : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et mettre la
valeur à "1".
Redémarrer votre machine.
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les
configurations et il sera peut-être nécessaire d'aller dans le panneau
"gestion de l'alimentation" mais pour le moment restons en là.
Cordialement,
jackr13

DK
"jackr13" a écrit dans le message de news:

bonjour,

DK wrote:
[...]

Merci jackr13

J'ai modifié le registre sans résultat!!!
Autres choses? Merci!

Cordialement également
DK

jackr13
Bonsoir,

DK wrote:
[...]

vu résultat clé BDR déçu car a toujours fonctionné sur le parc de machines
dont j'assurais la gestion.
Pour la gestion de l'alimentation et du la config du Bios voir :
1.Message d'erreur "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" lors
de l'arrêt de votre ordinateur
http://support.microsoft.com/kb/810903/fr

2. fil : "vous pouvez maintenant eteindre....."
http://www.sosordi.net/Depannage/29599-104-vous-pouvez-maintenant-eteindre

Cordialement,
jackr13

DK
"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

DK wrote:
[...]

Je suis allé sous le 2eme lien que tu m'as communiquer et dans gestion
d'alimentation onglet apm j'ai coché "activer la prise en charge de la
gestion avancée de l'limentation" et ça marche ou plutot ça s'arrette. ;-)
Merci jackr 13 et bon premier mai.

jackr13
Bonsoir,

DK wrote:
[...]

Merci pour le retour. Bonne continuation ...
jackr13