Arret windows Xp

Le
Ben
Bonjour,
Lorsque je fais dmarrer puis arrter, mon PC redemmarre
quand-meme apres extinction. Il n'est pas infecte par
sasser (verif faite par mon anti-virus et confirmee sur le
site microsoft). Cela a lieu depuis l'installation d'une
carte PCI fire-wire. Comment resoudre le probleme?

Merci de vos suggestions

Ben
MAC GYVER
Le #385755
"Ben" 9a6201c433f9$8aff58c0$
Bonjour,
Lorsque je fais démarrer puis arrêter, mon PC redemmarre

--------
Bonjour,
Peut être avec cela :

WIN XP : http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm