arret windows98 2ème ed

Michel.Labato
depuis qqs temps, lorsque j'arrette l'ordi, la procédure fonctionne jusqu'à
la page windows avec dessous "fermeture de windows" et puis, ça se bloque
là... l'étape suivante de fermeture complète ne vient pas.. quelqu'un a t-il
une idée ? rapport avec installation récente de mailwacher ? merci d'avance

MAC GYVER
"Michel.Labato" <Michel.Labato-a a écrit dans le message
news: bljikm$msj$
[...]
:
:

Salut,