Arrêt WORD 2000 + message "opération non conforme ..module MS09. DL

3 réponses
BUFFENOIR Pierre
Recherche solution à bloquage récurrent WORD 2000 en diverses circonstances
( notamment sur appel impression fichier ou appel nouveau document )
bloquage suivi du message :

"WINWORD Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non
conforme . Si le problême persiste, contactez le revendeur du programme .
Winword a causé une défaillance de page dans le module MS09.DLL à 0197: etc.."

3 réponses

Clément Marcotte
Dire Bonjour à l'ordinateur
Ouvrir Internet Explorer
Dire Bonjour à Internet Explorer
Mettre http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6 dans la barre
d'adresse d'Internet Explorer
Dire bonjour au site web
Prendre note des différents remèdes
Dire merci au site Web
Dire merci à INternet Exporer
Fermer Internet Explorer

"BUFFENOIR Pierre" <BUFFENOIR a
écrit dans le message de
news:
Recherche solution à bloquage récurrent WORD 2000 en diverses
circonstances

( notamment sur appel impression fichier ou appel nouveau document )
bloquage suivi du message :

"WINWORD Ce programme va être arrêté car il a effectué une
opération non

conforme . Si le problême persiste, contactez le revendeur du
programme .

Winword a causé une défaillance de page dans le module MS09.DLL à
0197: etc.."

Graph-ET

Recherche solution à bloquage récurrent WORD 2000 en diverses circonstances
( notamment sur appel impression fichier ou appel nouveau document )
bloquage suivi du message :

"WINWORD Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non
conforme . Si le problême persiste, contactez le revendeur du programme .
Winword a causé une défaillance de page dans le module MS09.DLL à 0197: etc.."

Bjr,

Essayer de voir du cote de la FAQ de MS
http://support.microsoft.com/?kbid(1520

Phil.

Geo
Bonjour Clément

Dire Bonjour à l'ordinateur
Ouvrir Internet Explorer
Dire Bonjour à Internet Explorer
Mettre http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6 dans la barre
d'adresse d'Internet Explorer
Dire bonjour au site web
Prendre note des différents remèdes
Dire merci au site Web
Dire merci à INternet Exporer
Fermer Internet Explorer

Et dire merci au monsieur qui a pris la peine
de taper ce message salvateur :-)

--

A+