Ou S'arrête Les Droits de l'Homme ?

Martial
Ou S'arrête Les Droits de l'Homme ?

Certains disent que la liberté s'arrête a celle des autres

Sur Usenet je suis victime du censure systématique (cancels par un robot) réglé par
un individu qui ne partage pas mes opinions et de par ce fait décide quelle ne sont
pas partagé par toute la communauté Usenet.

J'ai entendu mainte fois : La Liberté D'expression

Et la Mienne on en fait quoi sur Usenet ?

Que ce passerait-il si un Palestinien venais sur Usenet Í  critiquer les Juifs ?

Ou un Juif, Critiquer un Palestinien ?

Qui serais cancelé systématiquement ?

J'ai le droit de critiquer les juifs, comme j'ai le droit de critiquer les
sioniste, j'ai le droit de critiquer, ça fait partie de ma liberté d'expression qui
met accordé par les droits de l'homme, ou ne suis-je plus un homme Í  vos yeux ?
peut être Dieu Alors ?

Je demande l'arrêt de ce robot totalitaire programmé par un totalitaire./

la Censure n'est pas un argument et ne fait pas avancer le débat!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Albert E
Martial avait énoncé :
Que se passerait-il si un Palestinien venait sur Usenet Í  critiquer les juifs

Loi française l'interdit
https://www.gouvernement.fr/tousuniscontrelahaine-ce-que-dit-la-loi-4046
La loi interdit et sanctionne le racisme et l'antisémitisme sous toutes
leurs formes. Les peines varient en fonction de la façon dont ils s’expriment :
des propos insultants ; un traitement différent et défavorable par rapport Í
d’autres personnes (il peut s’agir alors d'une discrimination) ; des
violences physiques.
Contenu publié sous le Gouvernement Valls III du 11 Février 2016 au 06
Décembre 2016
Ou un juif critiquer un Palestinien ?

tout dépend du contenu
Qui serait cancelé systématiquement ?

si 99% des posts sont Í  caractère raciste/antisémite/etc, le plus simple est
d'interdire tout post de l'adresse IP et/ou identifiant car il est impossible
aux admins de tout suivre surtout bénévolement... C'est moche mais c'est
arrivé récemment Í  JA.
Dans l'idéal, il faudrait
1/ prévenir le contrevenant qu'il va être cancélé s'il continue
2/ le canceler s'il récidive.
Martial
a écrit :
[...]

Donc le Talmud, ce livre sioniste, qui est raciste envers tous le reste de
l'humanité sauf les juifs devrais être censuré ? on devrais interdire ça vente, il
n'y a pas que internet, c'est pire encore quand le document est imprimer sur papier
et en vente dans les librairies ?
En suite il y a trois religions monothéiste, elle ce confronte Í  coup de livres
sacré, cultes, rituels, prières, qui censurer ? quoi censurer ?
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Albert E
Martial avait prétendu :
Donc le Talmud, ce livre sioniste, qui est raciste envers tous le reste de
l'humanité sauf les juifs devrais être censuré ?

allez en justice et prouvez-le !
eot pour moi
Martial
a écrit :
Martial avait prétendu :
Donc le Talmud, ce livre sioniste, qui est raciste envers tous le reste de
l'humanité sauf les juifs devrais être censuré ?

allez en justice et prouvez-le !
eot pour moi

ha parce que vous ne saviez pas ?
Le judaͯsme est-il raciste? :
<https://akadem.org/sommaire/themes/limoud/individu-et-pouvoir/juifs-et-non-juifs/le-judaisme-est-il-raciste-20-11-2019-116037_241.php>
Exemple :
Dommages et intérêts
Deux poids, deux mesures
La Michna énonce une peine différente des dommages causés par un animal, selon
qu’il appartienne ou non Í  un Juif et selon qu’il endommage le bœuf d’un Juif ou non.
Pour mettre en question cet enseignement, le Talmud rapporte un texte o͹ ce sont
des Gentils eux-mêmes qui critiquent l’iniquité de ce principe.
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Philippe
Le jeudi 29 septembre 2022 Í  13:18:35 UTC+2, Albert E a écrit :
[...]

Oui mais je sais que la justice est un parent pauvre du budget de l'Etat, mais elle ne delegue a personne, le droit de la saisir, et les delegation AAI, ne sont pas octroye au quidam des informaticiens debutant en technique et voulant vendre de la merde parce que les fonctionnaire n'ont pas prie le temps de comprendre comment vie le peuple, ils vivent sur leur dos !
--
ptilou
Martial
a écrit :
Martial avait prétendu :
Donc le Talmud, ce livre sioniste, qui est raciste envers tous le reste de
l'humanité sauf les juifs devrais être censuré ?

allez en justice et prouvez-le !
eot pour moi

Un autre Exemple ?
La valeur d’un homme
De l’impureté d’un non-Juif
A propos des lois sur l’impureté des morts, le Talmud énonce que le corps des
Gentils ne cause pas d’impureté parce qu’il n’est pas celui d’un homme. Cette
affirmation soulève plusieurs objections.
<https://akademimg.akadem.org/Medias/Documents/Doc%20impurete%20gentils.pdf>
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Cthulhu
Le 29/09/2022, Albert E a supposé :
[...]

La critique de la politique israélienne envers les Palestiniens n'est
pas de l'antisémitisme.
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
Martial
a écrit :
[...]

Certain sont dans l'idolÍ¢trie fasciné par la réussite financière des juifs, mais
leur argent est sale, ces pauvre gens qui cris a l'antisémitisme dé que on critique
les juifs sont des aveugle, et que les peine infligé depuis des décennies par les
juifs leur soit appliquer quand ils cautionne un coupable ils le sont également..
Vive la Palestine qui fait résistance a la race du Diable
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Marc SCHAEFER
In fr.usenet.abus.d Albert E wrote:
Martial avait énoncé :
Que se passerait-il si un Palestinien venait sur Usenet Í  critiquer les juifs

[ .. tout un blabla que c'est interdit ]
Ou un juif critiquer un Palestinien ?

tout dépend du contenu

Oui, mais dans les deux cas!
J'aurais envie de dire que ce qui précède est discriminatoire, mais
peut-être que c'est parce que seulement une seule ligne a été citée
ci-dessus.
En plus, "juif" et "palestinien" ne désignent pas des sous-groupes
similaires. Dire "israélien" ou "palestinien", ou "juif" ou "musulman"
désignerait des sous-groupes de types similaires, même si des nuances
seraient encore nécessaires, probablement.
Un Palestien a-t-il le droit de critiquer un fonctionnaire israélien qui
détruit sa maison? Je le pense.
Un Israélien juif a-t-il le droit de critiquer un Palestinien musulman
qui le hait? Je le pense aussi.
Par contre, personne, ni même un Palestinien, n'a le droit de nier
le génocide de la seconde guerre mondiale, ni d'assimiler un groupe
national, ethnique ou religieux Í  des méfaits quelconques supposés, dans
la plupart des législations des pays o͹ USENET-fr circule.
1/ prévenir le contrevenant qu'il va être cancélé s'il continue
2/ le canceler s'il récidive.

Rappelons toutefois que les cancels ne sont effectifs assez globalement
que s'ils sont exécutés avec les bots de consensus que sont le bleachbot
et le miakibot. Aucune autre méthode (Í  part le bannissement par les
admins des divers serveurs) n'est aussi efficace.
Et qu'il reste des serveurs qui ne les appliquent pas du tout.
Martial
a écrit :
[...]

Tu connait la face caché de la réalité ? l'occulte ?
comment explique tu, qu'une poignée de quelques millions d'individus qui ce
reconnaisse comme le peuple élu de Dieu, qui sélectionne l'appartenance Í  ce peuple
par une règle celle de la descendance par une femme de ce même peuple, qui ce
distingue du reste de l'humanité près de 7 milliards d'individus avec le quel l'un
de leur livre des plus sacré le Talmud accuse de Gentil, de Goys, D'Í¢me de Cochon
et font distinction raciale entre leur peuple et le reste de l'humanité ?
tu va me dire que les juifs ne sont pas raciste et haineux ?
oui comment explique tu que cette race, peuple élu de Dieu a connu ce génocide ? ne
prétendent-ils pas que Dieu est TouT Puissant, Juste et Bon ?
Dieu a voulu cette extermination, le Vrai Dieu, parce que les juifs commençais Í
faire avancer l'humanité dans un cycle sans retour et macabre./
vous êtes comme devant une boite sans moyen de voir ce qu'il y a dedans et vous
êtes déjÍ  a faire des plans sur la commette, vous ne connaissez rien de l'occulte,
rien du caché, et vous jugé ? vous donner votre avis ?
Il y a beaucoup de clowns sur Usenet!
Vous savez on juge avec ce que l'ont sais, et vous ? vous ne savez rien!