s'arrête mal

Le
Jarod
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant :
Quand j'arrête mon PC, celui-ci redémarre. (Même chose quand je ferme la
session.)
Je n'ai pas installé de programmes ces derniers jours.
Dans "Boutons d'alimentation", c'est bien écrit "Arrêter" lorsque j'appuie
sur le bouton de mise sous tension.

Avec-vous une solution ?

Merci et bonne année.
Didier [MVP]
Le #1306771
"Jarod" 459912ec$0$5080$
[...]

Bonjour et bonne année,

Un petit tour du coté du journal des évènements.
Voir débrancher les périphériques externe surtout USB avant de stopper,
c'est en fait une erreur qui doit faire redémarrer.
Didier.

Bonne année 2007 à tous !

[...]

Qq pistes --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm

[ Essaie aussi --»

clic droit /Poste de travail --» Propriétés (ou touches Windows+Pause).
A l'onglet Avancé, clic / Paramètres de la section Démarrage et
récupération.
A la rubrique Défaillance du système = décocher l'option Redémarrer
automatiquement. ]

Quel est le message d'erreur ds l'Observateur ?? les croix rouges ?

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

Jacques93

Bonne année 2007 à tous !

Itou, et bisous (si je puis me permettre)

--
Cordialement,

Jacques.

Bon 1° mardi 2007 à tous !

"Jacques93" a écrit dans le message

Itou, et bisous (si je puis me permettre)

Cordialement,

Coucou cher Jacques ;-)

Merci .. et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2007 à partager
en famille, entre amis ...ou ici sur les NG où tu ns manques bcp ..

NB : pour tes bises, tu peux ... n'oublie pas que ns avons fait les
barricades ensemble :o)

http://cjoint.com/?bclaOGys8E

Bizzzz@+ ©

Jacques93
Le #1306701
Bonjour ,

[...]

Désolé, a pu toute ma tête. Mais bon c'est le deuxième mardi, qui est le
plus difficile à négocier, 12 fois par ans :-D

Plein de bonnes choses pour toi je souhaites ...

Même le retour du Yeti/Climenole (doit hiberner en ce moment ...)

ARrrrrRRRGhhhh, je l'entends se réveiller, Silence !!!

:-)

--
Cordialement,

Jacques.

Jarod

"" %

[...]

Dans l'observateur d'évènements, je n'ai pas de croix rouge.
Mais voici l'erreur que j'ai (sous un joli fond bleu) au moment où
l'ordinateur doit couper l'alimentation : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Je vais essayer de trouver une solution.

re'

"Jarod" news:459a3f02$0$5089$

Bonjour,

[...]

Qq liens utiles --»

http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i014

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/818501/fr

Didier [MVP]
Le #1306691
"Jarod" 459a3f02$0$5089$
Bonjour,

"" %

[...]

Vous avez un produit SoundBlaster ? Des fois ça bloque si c'est pas les
pilotes de XP.
Didier.

Jarod
Le #1306685
Re Jackie et Didier,

Je viens de passer Memtest86 v3.2. (J'ai fait 1 "Pass".)
Ensuite le PC a redémarré et ensuite il s'est arrêté de nouveau normalement.
Etrange...
Ca fonctionne... c'est le principal :-) (... et pourvu que ça dure.)

Merci pour vos réponses.

""

re'

"Jarod" news:459a3f02$0$5089$

Bonjour,

[...]

"Jarod" news:459a660a$0$27412$

[...]

Tiens-ns au courant .. et Merci du retour qui servira sûrement à d'autres
;-)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx