Arrêter l'interpolation

Luc Martineau
Bonjour,

J'ai une variable, $type, qui peut contenir un mot: majeur ou mineur.

Je fait un print comme suit:

print "... les clubs $type sont...";

Mon problème est que je veux mettre l'adjectif de club au pluriel.

La solution que j'ai trouvée est:

print "... les clubs".$type."s sont...";

J'avais essayé, bien naîvement:
print "... les clubs $types sont...";
^

Y-a-t'il une meilleure méthode? Une méthode propre au monde Perl?

Merci

Luc

jl_morel
Dans l'article <2ajdc.38587$,

[...]