Arreter l'execution de Outlook

Loulou
Bonjour, pour effectuer une sauvegarde journaliere du fichier Outlook.pst,
j'ai besoin de fermer l'application Outlook, afin que le fichier ne soit
plus en cours d'utilisation. Pourriez m'aider pour ecrire un script en wsh
ou autre afin de faire ceci. J'ai regardé chez MSDN library, mais plutot
programmeur amateur, rien n'a fonctionné.
J'ai essaye ca mais c'est pas concluant
Set appOutl = Wscript.CreateObject("Outlook.Application")
appOutl.Quit()

Merci d'avance de votre aide

OH

Christian ASTOR
Loulou a écrit:

[...]

En C ou autre, PID (par la KB175030 ou
FindWindow()-GetWindowThreadProcessId()) puis KB178893
Sinon, HS, pfbackup
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‹081f3a-b7d0-4b16-b8af-5a6322f4fd01&displaylang=en)