Arreter IE 7

3 réponses
Marc OBRECHT
Bonjour,

Je ne sais comment revenir en arrière car si je le supprime des composants
windows, je n'ai plus IE7 mais pas IE6 non plus...

J'en peux plus de cette daube de version 7 qui ne permet même pas le travel
desk d'Air France !!!

Merci à vous.

3 réponses

Spot
Bonjour,

Je ne sais comment revenir en arrière car si je le supprime des composants
windows, je n'ai plus IE7 mais pas IE6 non plus...

J'en peux plus de cette daube de version 7 qui ne permet même pas le travel
desk d'Air France !!!

Merci à vous.

Restauration système...
A+
Spot

Maioré
"Marc OBRECHT" a écrit
Bonjour,

Je ne sais comment revenir en arrière car si je le supprime des composants
windows, je n'ai plus IE7 mais pas IE6 non plus...
=========== Si tu n'as pas spécialement éradiqué IE6, en supprimant IE7 (par le panneau

de configuration ), IE6 se réinstalle "tout seul" ( j'ai eu ce problème,
l'ai fait avec succès)
Bon apres midi

William Marie
"Marc OBRECHT" a écrit dans le message de news:
459c12e7$0$674$

J'en peux plus de cette daube de version 7 qui ne permet même pas le
travel desk d'Air France !!!

C'est quoi ce "travel desk" ? Jusque là je n'ai trouvé aucune différence

avec IE6, je trouve même qu'il filtre mieux les pop-ups publicitaires. Le
principal et indispensable d'IE7 que j'ai apprécié c'est l'ajustage de la
page Web pour l'impression. Finies les pages tronquées à droite.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================