Arrêter l'interpolation

Le
Luc Martineau
Bonjour,

J'ai une variable, $type, qui peut contenir un mot: majeur ou mineur.

Je fait un print comme suit:

print " les clubs $type sont";

Mon problème est que je veux mettre l'adjectif de club au pluriel.

La solution que j'ai trouvée est:

print " les clubs".$type."s sont";

J'avais essayé, bien naîvement:
print " les clubs $types sont";
^

Y-a-t'il une meilleure méthode? Une méthode propre au monde Perl?

Merci

Luc
jl_morel
Le #432218