Arrêter l'exécution du code

2 réponses
Jorge
Bonjour à tous,

Sur un formulaire j'ai un bouton ou du code s'exécute sur un click.
Dans le code du bouton je voudrais pouvoir ouvrir un autre formulaire en
mode fenêtre Modal(ou il faut saisir une valeur) et à la fermeture de cette
fenêtre reprendre le code sur le bouton de mon premier formulaire.
En bref, le code du bouton doit ouvrir un formulaire, attendre la fermeture
de celui ci, et continuer son déroulement.

Celà est il possible, si oui , quelle code faut il taper pour provoquer
l'attente de la fermeture du formulaire ????

Merci pour vos lumières.

2 réponses

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

En fait, le mieux plutôt que de passer par un autre formulaire
intermédiaire, utilises plutôt la commande :

inputbox (...)

Cette commande affichera une boite de dialogue pour saisir une donnée.

Si par contre tu veux vraiment passer par ton formulaire intermédiaire, tu
dois mettre le début de ton code dans ton premier formulaire mais par contre
le code que tu veux faire après la saisie de ton argument, tu dois le mettre
sur l'évènement click de ton bouton du formulaire intermédiaire...

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Jorge" a écrit dans le message de
news:43e72058$0$20154$
Bonjour à tous,

Sur un formulaire j'ai un bouton ou du code s'exécute sur un click.
Dans le code du bouton je voudrais pouvoir ouvrir un autre formulaire en
mode fenêtre Modal(ou il faut saisir une valeur) et à la fermeture de
cette

fenêtre reprendre le code sur le bouton de mon premier formulaire.
En bref, le code du bouton doit ouvrir un formulaire, attendre la
fermeture

de celui ci, et continuer son déroulement.

Celà est il possible, si oui , quelle code faut il taper pour provoquer
l'attente de la fermeture du formulaire ????

Merci pour vos lumières.

Gilbert
Bonjour,
Si tu ouvres ton formulaire en mode Modal (acDialog), le code de ton premier
formulaire ne continuera à s'exécuter qu'après la fermeture du second.

--
Gilbert

"Jorge" a écrit dans le message de news:
43e72058$0$20154$
Bonjour à tous,

Sur un formulaire j'ai un bouton ou du code s'exécute sur un click.
Dans le code du bouton je voudrais pouvoir ouvrir un autre formulaire en
mode fenêtre Modal(ou il faut saisir une valeur) et à la fermeture de
cette
fenêtre reprendre le code sur le bouton de mon premier formulaire.
En bref, le code du bouton doit ouvrir un formulaire, attendre la
fermeture
de celui ci, et continuer son déroulement.

Celà est il possible, si oui , quelle code faut il taper pour provoquer
l'attente de la fermeture du formulaire ????

Merci pour vos lumières.