Arrêter l'ordinateur

Babychou
Bonjour,

depuis qq temps plus la fonction 'désactiver l'ordinateur' une fois la
session fermée.
Comment faire pour re activer cette fonction ?
Merci de votre aide.

Babychou

JAB [MVP]
Bonjour,
panneau de configuration, compte utilisateurs, façon d'ont les utilisateurs
ouvrent et ferment leurs sessions

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Babychou" a écrit dans le message de
[...]

Babychou
Bonjour,
merci d'avoir essayé mais ce n'est pas tout à fait cela.
UNe fois la session fermée, je ne peux pas arrêter mon pc via la touche
rouge sous XP qui est 'désactiver l'ordinateur' ou la fonction 'arrêter'
n'est plus dispo non plus dans le menu 'démarrer' ...
Je suis obligée d'appuyer sur le bouton poru l'éteindre !!!
Merci à tous de vos suggestions.

[...]

JAB [MVP]
Bonjour,
as tu jeté un coup d'oeil du coté du panneau de configuration sous options
de l'alimentation si ton ordinateur n'est pas configuré comme toujours actif