Arrêter l'Ordinateur marche plus ! ! !

GOLDORAK
Bonsoir,

La fonction arrêter l'ordinateur ne marche plus !

Je clique su le bouton ça se lance ferme certains programmes et ce bloque et
l'ordi ne se
ferme pas normalement je suis donc obliger depuis 2 semaines de le fermer à
partir de la tour !

Comment réparer la fonction arrêter l'ordinateur au plus vite ? ? ?

Merci à tous !

NM
hello GOLDORAK you wrote

[...]

Ne sachant pas la cause je dirais déjà d'appliquer celà ( qui ne peut
faire que du bien ) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en

A+
--
NM
Hello GOLDORAK !
[...]

Regardez dans les journaux d'événements, application et système si vous
n'avez pas une erreur ou un avertissement qui pourrait nous mettre sur
la voie

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GOLDORAK
Bonsoir,

Pour le journal des événement s je vous ai envoyer ça en privé ! ! !

Pour résoudre mon problème on m'a conseiller d'essayer ça >>>

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/reparez-90-des-problemes-informatiques-avec-un-seul-outil-456-1J'aimerais savoir si vous penser que c'est une bonne solution ou si vous enconnaissez une autre je suis toujours preneur ? ? ?Merci !" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news: Hello GOLDORAK !>> Bonsoir,>>> La fonction arrêter l'ordinateur ne marche plus !>>> Je clique su le bouton ça se lance ferme certains programmes et ce bloqueet l'ordi ne se>> ferme pas normalement je suis donc obliger depuis 2 semaines de le fermerà partir de la tour !>>> Comment réparer la fonction arrêter l'ordinateur au plus vite ? ? ?>>> Merci à tous !>> Regardez dans les journaux d'événements, application et système si vousn'avez pas une erreur ou un avertissement qui pourrait nous mettre sur lavoie>> --> Bien cordialement, Georges> Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm> Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0> Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm>>
GOLDORAK
[...]

Une solution svp ? ? ?