Arreter OUTLOOK avec un fichier CMD

13 réponses
Tichou77
Bonjour

Je laisse OUTLOOK ouvert en permanence, lors des sauvegardes, les fichiers
ouverts ne sont pas copiés.
Comment arreter proprement OUTLOOK dans une commande cmd.

Merci d'avance
--
Michel

3 réponses

1 2
Emmanuel Descamps
Utiliser un "killer" d'appli
Le principe et de supprimer un process quand on connait son nom.
Ex avec PSKILL de Sysinternals : la syntaxe serait toute simple :

pskill outlook.exe

"Geo" a écrit dans le message de news:

Un retour SVP ?

--
A+

Emmanuel Descamps
Le pb est que les fichiers PST n'aiment pas trop bien les fermetures
forcées.

"Emmanuel Descamps" a écrit dans le
message de news: 4aa81ecd$0$12658$
Utiliser un "killer" d'appli
Le principe et de supprimer un process quand on connait son nom.
Ex avec PSKILL de Sysinternals : la syntaxe serait toute simple :

pskill outlook.exe

"Geo" a écrit dans le message de news:

Un retour SVP ?

--
A+

Geo
Bonjour Emmanuel

Le pb est que les fichiers PST n'aiment pas trop bien les fermetures forcées.

C'est bien pour cela que j'avais proposé une autre solution.
elle fonctionne chez moi, mais j'aurais aimé avoir un retour du
demandeur qui, lui, est en situation réelle.
Mais c'est sans doute trop lui demander.

--
A+
1 2