arrêter synchronisation dossiers OUTLOOK

2 réponses
zangra70
1) mon UC est bloquée à 100% du fait d'une synchronisation des dossiers qui
ne s'arrête jamais, (ça fait déjà plus de 12 h qu'elle tourne).
Il semble que le point de départ, soit un fichier dans la boite d'envoi
(multi destinataires) que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

2) par ailleurs (lien ou pas ???) je n'arrive plus à faire glisser certains
messages de la boite de réception vers d'autres répertoires : message
"impossible de déplacer ces éléments : dossier plein" - (par contre, ça
marche pour d'autres répertoires de classement courrier ....!)

3) j'ai tenté une opération d'archivage qui s'est soldée par un échec avec
message dans le répertoire : éléments supprimés.

Je suis perdu

merci d'avance

2 réponses

martine
Bonjour,

Avez-vous troubvé une solution, je suis confrontée au même problème que
votre 1)
Merci d'avance

"zangra70" wrote:

1) mon UC est bloquée à 100% du fait d'une synchronisation des dossiers qui
ne s'arrête jamais, (ça fait déjà plus de 12 h qu'elle tourne).
Il semble que le point de départ, soit un fichier dans la boite d'envoi
(multi destinataires) que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

2) par ailleurs (lien ou pas ???) je n'arrive plus à faire glisser certains
messages de la boite de réception vers d'autres répertoires : message
"impossible de déplacer ces éléments : dossier plein" - (par contre, ça
marche pour d'autres répertoires de classement courrier ....!)

3) j'ai tenté une opération d'archivage qui s'est soldée par un échec avec
message dans le répertoire : éléments supprimés.

Je suis perdu

merci d'avance

benoit-92
zangra70 a écrit le 03/02/2009 à 10h31 :
1) mon UC est bloquée à 100% du fait d'une synchronisation des
dossiers qui
ne s'arrête jamais, (ça fait déjà plus de 12 h
qu'elle tourne).
Il semble que le point de départ, soit un fichier dans la boite d'envoi

(multi destinataires) que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

2) par ailleurs (lien ou pas ???) je n'arrive plus à faire glisser
certains
messages de la boite de réception vers d'autres répertoires :
message
"impossible de déplacer ces éléments : dossier
plein" - (par contre, ça
marche pour d'autres répertoires de classement courrier ....!)

3) j'ai tenté une opération d'archivage qui s'est soldée
par un échec avec
message dans le répertoire : éléments supprimés.

Je suis perdu

merci d'avance

Bonjour,
J'ai déjà rencontrer ce genre de problème qui était lié en fait à la taille max du fichier PST de 2GO (1.9Go) pour les version outlook 2003 & 2007. Si c'est bien votre problème, je vous conseille de jeter un oeil sur le site de microsoft qui propose plusieurs solution (changer la taille max du fichier pst dans la base de registre : http://support.microsoft.com/kb/832925/fr ou bien de tronquer le fichier pst : http://support.microsoft.com/kb/296088/fr)
Bon courage à vous deux...
Si le pb persiste n'hésiter pas à me contacter
mail :
msn :