arreter le travail d'une imprimante hp laser jet

Soutiens Maths
--=-jVYrqRrRevoju9J/he/p

Bonsoir,
Tout est dans le sujet ci-joint.

Merci,
Soutiens Maths.

--=-jVYrqRrRevoju9J/he/p

Subject: Re: Desinstaller une imprimante hp laser jet
From: Soutiens Maths <soutiens.maths@free.fr>
To: Florent Bayle <florent.bayle@free.fr>
Cc: liste debian <debian-user-french@lists.debian.org>
Date: Wed, 09 Mar 2005 20:42:41 +0100

Merci,
Maintenant c'est un autre problème malgré qu'il y a aucun travail,
qu'il y a aucune imprimante de déclarée, mon imprimante continue à
imprimer des pages blanches, j'en suis actuelement à plus de 400
feuilles.

Que faire pour que cela cesse.

Je précise que lorsque je branche mon imprimante sur un autre
ordinateur, il n'y a aucun problème.

Bonne fin de semaine à tous,
Soutiens Maths.

Le mercredi 09 mars 2005 à 16:18 +0100, Florent Bayle a écrit :

> Parceque je me suis trompé... https://localhost:10000/ est l'adresse de
> webmin, cups c'est http://localhost:631/ .

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

--=-jVYrqRrRevoju9J/he/p--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

François Boisson
Le Wed, 09 Mar 2005 20:54:35 +0100
Soutiens Maths a écrit:

Bonsoir,
Tout est dans le sujet ci-joint.

Pareil!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Claude Reveret
Le Mercredi 9 Mars 2005 20:54, Soutiens Maths a écrit :
Bonsoir,
Tout est dans le sujet ci-joint.

Supprimer les travaux d'impressions et la débrancher

Quelquefois, les méthodes les plus simples peuvent être les meilleurs ! ?!

@+, Claude
Soutiens Maths
Le mercredi 09 mars 2005 à 21:22 +0100, Claude Reveret a écrit :
Le Mercredi 9 Mars 2005 20:54, Soutiens Maths a écrit :
> Bonsoir,
> Tout est dans le sujet ci-joint.
Supprimer les travaux d'impressions et la débrancher

Déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas.

Quelquefois, les méthodes les plus simples peuvent être les meilleurs !?!

C'est vrai mais ce n'est pas le cas ici.

@+, Claude

Merci pour votre aide, auriez-vous une autre solution?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Claude Reveret
Le Mercredi 9 Mars 2005 21:51, Soutiens Maths a écrit :

> Supprimer les travaux d'impressions et la débrancher

Déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas.

C'est normal puisqu'elle est débranchée !
Si jamais elle débite des feuilles débranchée, vérifie la présenc e de
poltergeist.
Est-ce qu'elle débite des feuilles quand le service d'impression est stop pé ?
(/etc/init.d/lpd stop) éteidre/allumé imprimante.
Si oui, il y a un gremlin ton imprimante.
Sinon, redémarrer le serveur[et l'imprimante] (quand je comprends plus je
régresse )

sinon apt-get remove--purge cupsys; apt-get install cupsys
(quand je comprends plus je régresse )

@+, Claude
Soutiens Maths
Merci pour toutes vos réponses.

Ce qui a fonctionné c'est l'instruction :
/etc/init.d/lpd stop
executé en tant que root.

Bonne semaine à toute la liste, et en particulier à ceux qui ont portés
attention à ce sujet.

Soutiens Maths.