arreter le travail d'une imprimante hp laser jet

5 réponses
Soutiens Maths
--=-jVYrqRrRevoju9J/he/p
Content-Type: text/plain
Content-Transfer-Encoding: 7bit

Bonsoir,
Tout est dans le sujet ci-joint.

Merci,
Soutiens Maths.

--=-jVYrqRrRevoju9J/he/p
Content-Disposition: inline
Content-Description: Message =?ISO-8859-1?Q?transf=E9r=E9?= - Re:
Desinstaller une imprimante hp laser jet
Content-Type: message/rfc822

Return-Path:
<bounce-debian-user-french=soutiens.maths=free.fr@lists.debian.org>
Delivered-To: online.fr-soutiens.maths@free.fr
Received: (qmail 1735 invoked from network); 9 Mar 2005 19:41:53 -0000
Received: from murphy.debian.org (146.82.138.6) by mrelay4-1.free.fr with
SMTP; 9 Mar 2005 19:41:53 -0000
Received: from localhost (localhost [127.0.0.1]) by murphy.debian.org
(Postfix) with QMQP id AAF3F2E0F6; Wed, 9 Mar 2005 13:41:40 -0600 (CST)
Old-Return-Path: <soutiens.maths@free.fr>
X-Original-To: debian-user-french@lists.debian.org
Received: from postfix3-1.free.fr (postfix3-1.free.fr [213.228.0.44]) by
murphy.debian.org (Postfix) with ESMTP id C3E982DE44 for
<debian-user-french@lists.debian.org>; Wed, 9 Mar 2005 13:41:34 -0600 (CST)
Received: from creteil-2-82-67-238-13.fbx.proxad.net (unknown
[82.67.238.13]) by postfix3-1.free.fr (Postfix) with ESMTP id 2B04A173528;
Wed, 9 Mar 2005 20:41:34 +0100 (CET)
Subject: Re: Desinstaller une imprimante hp laser jet
From: Soutiens Maths <soutiens.maths@free.fr>
To: Florent Bayle <florent.bayle@free.fr>
Cc: liste debian <debian-user-french@lists.debian.org>
In-Reply-To: <200503091618.09382.florent.bayle@free.fr>
References: <1110378853.4247.5.camel@localhost.localdomain>
<200503091554.09322.florent.bayle@free.fr>
<1110380676.4076.3.camel@localhost.localdomain>
<200503091618.09382.florent.bayle@free.fr>
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Date: Wed, 09 Mar 2005 20:42:41 +0100
Message-Id: <1110397361.4042.10.camel@localhost.localdomain>
Mime-Version: 1.0
X-Mailer: Evolution 2.0.3
X-Rc-Virus: 2005-02-17_01
X-Rc-Spam: 2005-02-20_01
X-Spam-Checker-Version: SpamAssassin 2.63-lists.debian.org_2005_02_21_01
(2004-01-11) on murphy.debian.org
X-Spam-Status: No, hits=-4.7 required=4.0
tests=AWL,BAYES_10,IMPRONONCABLE_1,
LDOSUBSCRIBER,UNWANTED_LANGUAGE_BODY,WEIRD_PORT autolearn=no
version=2.63-lists.debian.org_2005_02_21_01
X-Spam-Level:
Resent-Message-ID: <Q8OZUC.A.h9G.0F1LCB@murphy>
Resent-From: debian-user-french@lists.debian.org
X-Mailing-List: <debian-user-french@lists.debian.org> archive/latest/90063
X-Loop: debian-user-french@lists.debian.org
List-Id: <debian-user-french.lists.debian.org>
List-Post: <mailto:debian-user-french@lists.debian.org>
List-Help: <mailto:debian-user-french-request@lists.debian.org?subject=help>
List-Subscribe:
<mailto:debian-user-french-request@lists.debian.org?subject=subscribe>
List-Unsubscribe:
<mailto:debian-user-french-request@lists.debian.org?subject=unsubscribe>
List-Archive: <http://lists.debian.org/debian-user-french/>
Precedence: list
Resent-Sender: debian-user-french-request@lists.debian.org
Resent-Date: Wed, 9 Mar 2005 13:41:40 -0600 (CST)
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Merci,
Maintenant c'est un autre problème malgré qu'il y a aucun travail,
qu'il y a aucune imprimante de déclarée, mon imprimante continue à
imprimer des pages blanches, j'en suis actuelement à plus de 400
feuilles.

Que faire pour que cela cesse.

Je précise que lorsque je branche mon imprimante sur un autre
ordinateur, il n'y a aucun problème.

Bonne fin de semaine à tous,
Soutiens Maths.

Le mercredi 09 mars 2005 à 16:18 +0100, Florent Bayle a écrit :
> Le Mercredi 9 Mars 2005 16:04, Soutiens Maths a écrit :
> > > Cups est normalement accessible sur https://localhost:10000/ avec un
> > > navigateur internet.
> >
> > Voici le message d'erreur que j'ai eu meme en tant que root losrque
> > j'essaye d'acceder a https://localhost:10000/ :
> > The connection was refused when attempting to contact localhost:10000.
> >
> > Pourquoi ?
>
> Parceque je me suis trompé... https://localhost:10000/ est l'adresse de
> webmin, cups c'est http://localhost:631/ .
>

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

--=-jVYrqRrRevoju9J/he/p--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

François Boisson
Le Wed, 09 Mar 2005 20:54:35 +0100
Soutiens Maths a écrit:

Bonsoir,
Tout est dans le sujet ci-joint.

Pareil!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Claude Reveret
Le Mercredi 9 Mars 2005 20:54, Soutiens Maths a écrit :
Bonsoir,
Tout est dans le sujet ci-joint.

Supprimer les travaux d'impressions et la débrancher

Quelquefois, les méthodes les plus simples peuvent être les meilleurs ! ?!

@+, Claude
Soutiens Maths
Le mercredi 09 mars 2005 à 21:22 +0100, Claude Reveret a écrit :
Le Mercredi 9 Mars 2005 20:54, Soutiens Maths a écrit :
> Bonsoir,
> Tout est dans le sujet ci-joint.
Supprimer les travaux d'impressions et la débrancher

Déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas.

Quelquefois, les méthodes les plus simples peuvent être les meilleurs !?!

C'est vrai mais ce n'est pas le cas ici.

@+, Claude

Merci pour votre aide, auriez-vous une autre solution?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Claude Reveret
Le Mercredi 9 Mars 2005 21:51, Soutiens Maths a écrit :
Le mercredi 09 mars 2005 à 21:22 +0100, Claude Reveret a écrit :
> Le Mercredi 9 Mars 2005 20:54, Soutiens Maths a écrit :
> > Bonsoir,
> > Tout est dans le sujet ci-joint.
>
> Supprimer les travaux d'impressions et la débrancher

Déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas.

C'est normal puisqu'elle est débranchée !
Si jamais elle débite des feuilles débranchée, vérifie la présenc e de
poltergeist.
Est-ce qu'elle débite des feuilles quand le service d'impression est stop pé ?
(/etc/init.d/lpd stop) éteidre/allumé imprimante.
Si oui, il y a un gremlin ton imprimante.
Sinon, redémarrer le serveur[et l'imprimante] (quand je comprends plus je
régresse )

sinon apt-get remove--purge cupsys; apt-get install cupsys
(quand je comprends plus je régresse )

@+, Claude
Soutiens Maths
Merci pour toutes vos réponses.

Ce qui a fonctionné c'est l'instruction :
/etc/init.d/lpd stop
executé en tant que root.

Bonne semaine à toute la liste, et en particulier à ceux qui ont portés
attention à ce sujet.

Soutiens Maths.

Le mercredi 09 mars 2005 à 22:22 +0100, Claude Reveret a écrit :
Le Mercredi 9 Mars 2005 21:51, Soutiens Maths a écrit :
> Le mercredi 09 mars 2005 à 21:22 +0100, Claude Reveret a écrit :
> > Le Mercredi 9 Mars 2005 20:54, Soutiens Maths a écrit :
> > > Bonsoir,
> > > Tout est dans le sujet ci-joint.
> >
> > Supprimer les travaux d'impressions et la débrancher
>
> Déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas.

C'est normal puisqu'elle est débranchée !
Si jamais elle débite des feuilles débranchée, vérifie la présence de
poltergeist.
Est-ce qu'elle débite des feuilles quand le service d'impression est stoppé ?
(/etc/init.d/lpd stop) éteidre/allumé imprimante.
Si oui, il y a un gremlin ton imprimante.
Sinon, redémarrer le serveur[et l'imprimante] (quand je comprends plus je
régresse )

sinon apt-get remove--purge cupsys; apt-get install cupsys
(quand je comprends plus je régresse )

@+, Claude

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact