arrêter un processus recalcitrant xp

lol
Bonjour .
sous win xp

pour arrêter un processus recalcitrant j'utilise "kill process"...ou
même le "gestionnaire de taches"
mais ils n'y arrivent pas toujours....
Qui connait plus puissant ?
---------------
question voisine: avec "kill process" je m'aperçoit parfoit que des
procesus
que j'ai quitter sont toujours là
"à tourner en tache de fond " ou resident en memoire " (je suis pas sùr
des termes exacts...)
y a t il un logiciel qui ameliore ou remedit cela ?
--
lol

Ash
[...]

Salut,

J'aime bien Process Explorer
http://www.sysinternals.com/Utilities/processexplorer.html (freeware).

Il me semble plus puissant et moins bourrin que les autres, de part le
fait qu'il présente les processus liés les uns aux autres, par
arborescence. J'ai réussi à tuer des tâches avec que le gestionnaire de
tâches de XP ne parvenait pas à tuer.

A toi de voir... :)

Ash

lol
"Ash" a écrit dans le
message de news: 448eed7f$0$887> J'aime bien Process Explorer
[...]

j'ai "Process Explorer " installé depuis pas de temps sur mon pc ...
mais je m'en sert plus pour analyser les processus qui tournent.....
sa fonction "kill" n'a jamais reussi à tuer un processus ou "kill
process" echout ;-(
--
lol

jeanmarie
lol a exposé le 13/06/2006 :
[...]

y a le bouton reset qu''es pas mal aussi ..

bon d'accord je sors !

[...]

lol
"jeanmarie" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est parfois en fait le seul vraiment efficace ..en dernier recours .

avantage :avec xp un beau scandisk au redemarrage .
--
lol