Arrêter une macro dans Excel depuis le clavier

2 réponses
Jeannot Lelapin
Bonjour à toutes et à tous,

j'essaie sans succès de trouver le moyen d'arrêter l'exécution du code
d'une macros en VBA sous Excel.
Je suis nouveau sous macos et j'ai un powerbook. Avec Windaube, il
fallait faire CTRL + PAUSE et Excel rendait la main pile à l'endroit de
point d'exécution du code.
Dans l'aide d'Excel pour macos, il est dit qu'il faut faire (le
caractère à coté de la pomme sur la meme touche) + PERIOD ?

Comment fait-on pour obtenir le caractère à coté de la pomme sur la meme
touche) ?
C'est quoi cette touche PERIOD sur un powerbook ?

Merci de m'aider parce que même dans google, je n'ai pas su trouver une
solution.

Cordialement,

Jeannot Lelapin

2 réponses

patrick.1150RTcazaux
Jeannot Lelapin wrote:

Dans l'aide d'Excel pour macos, il est dit qu'il faut faire (le
caractère à coté de la pomme sur la meme touche) + PERIOD ?

Pomme-Maj-point. Autrement dit, la touche où il y a une pomme et une
sorte de trèfle, avec simultanément la touche majuscule (autrement dit
shift, en anglais, une des deux qui ont une flèche large pointant vers
le haut) et la touche portant les sympboles point et point-virgule.

--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

Jeannot Lelapin
Salut Tardigradus,

je te remercie beaucoup, ca marche nickel.

Jeannot Lelapin

PS : la MutMut Des MotMot, c'est bien.

Tardigradus wrote:
Jeannot Lelapin wrote:

Dans l'aide d'Excel pour macos, il est dit qu'il faut faire (le
caractère à coté de la pomme sur la meme touche) + PERIOD ?

Pomme-Maj-point. Autrement dit, la touche où il y a une pomme et une
sorte de trèfle, avec simultanément la touche majuscule (autrement dit
shift, en anglais, une des deux qui ont une flèche large pointant vers
le haut) et la touche portant les sympboles point et point-virgule.