Arrêter WinXP avec une tâche planifiée

Teddy G
Bonsoir à tous,

Je cherche une solution pour arrêter mon PC à une heure précise (alors qu'un
programme tourne).
Je pense utiliser le planificateur de tâches et un ami m'a conseillé les
manips suivantes :

Cliquez sur Parcourir et sélectionnez C:\Windows\Rundll32.exe.
Configurez la périodicité puis les horaires et validez. Une fois la tâche
créée, double cliquez sur celle-ci pour en modifier les paramètres.
Complétez la zone Exécuter en tapant:
C:\Windows\Rundll32.exe krnl386.exe,exitkernel puis validez.

Pensez vous que cela va marcher et que je ne risque pas de planter mon PC

Merci par avance

JacK [MVP]
sur les news:cb9uk8$987$
Teddy G signalait:
[...]

'lut,

Plutôt la commande C:WINDOWSsystem32shutdown.exe -s
A faire avec un compte admin avec mot de passe.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

lily
Salut
moi j'utilise Switch Off c'est un petit programme qui est super tu peux
le programmer la fermeture au quotidien, un seule fois, hebdomadaire ou
en décompte il force la fermeture des programmes ouvert et tu peux le
mettre en français en téléchargant le fichier FR
http://yasoft.km.ru/eng/switchoff/shots.asp
lily

Teddy G a exprimé avec précision :

Site : http://mesnews.no-ip.com