Arrêtez le massacre ...

joie
Michou Drucker se lance dans le one-man-show.
La première se fera à Rennes, ville où sa mère fut arrêtée par la
Gestapo ...
Je suis terrassée ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

joie
Daurade Royale a présenté l'énoncé suivant :
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, a écrit :
Le samedi 16 mai 2015 10:25:41 UTC+2, joie a écrit :
Michou Drucker se lance dans le one-man-show.
La première se fera à Rennes, ville où sa mère fut arrêtée par la Gestapo

Je suis terrassée ...

par la gestapo ou par la momie de druckerberg ?

Il faut toujours se méfier des momies du net !

Et des momies pas nettes aussi !

Ses bandelettes ne passent pas au pressing ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Daurade Royale
joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Il faut toujours se méfier des momies du net !

Et des momies pas nettes aussi !

Ses bandelettes ne passent pas au pressing ?

Il y a bien longtemps qu'elle n'a pas vu de savonnette, alors le pressing
Lara la rouquine
Le 16/05/2015 à 23:34, Daurade Royale a écrit :
[...]

C'est qui la momie?
Et pourquoi que ses branlettes, il y a bien longtemps qu'elles ont pas vu
de savonnettes?
Je comprends pas...
Lara
benzo
Lara la rouquine, le 16/05/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

C'est qui la momie?

Vous ne la verrez jamais sur Usenet. Elle est le pilier doctrinal du
système zoo-logique. La femme qui murmurait à l'oreille des
fox-terriers. Le guide spirituel de Marilulu. Je vous somme de la
respecter.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Daurade Royale
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Lara la rouquine, le 16/05/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

C'est qui la momie?

Vous ne la verrez jamais sur Usenet.

Il m'a semblé toutefois y voir traîner Boris qui s'y encanaillait ...

Elle est le pilier doctrinal du
système zoo-logique. La femme qui murmurait à l'oreille des fox-terriers.
Le guide spirituel de Marilulu. Je vous somme de la respecter.

Je ne suis pas sûr qu'elle n'approchait sa lippe baveuse que de l'oreille
de cet animal si docile ...
joie
Il se trouve que benzo a formulé :
La femme qui murmurait à l'oreille des fox-terriers

J'adore !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Richard Hachel
Le 17/05/2015 à 00:01, Daurade Royale a écrit :

y voir traîner Boris qui s'y encanaillait ...

Oh! Un alexcitrin... un alexodrin... Un machin...

R.H.
victor.naytoayeur
Le jeudi 21 mai 2015 19:56:24 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 17/05/2015 à 00:01, Daurade Royale a écrit :

> y voir traîner Boris qui s'y encanaillait ...

Oh! Un alexcitrin... un alexodrin... Un machin...

R.H.

hachel, le rigolo de service a parlé !!!!
chui mor2rir, putain !!!!
Daurade Royale
Richard Hachel a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 17/05/2015 à 00:01, Daurade Royale a écrit :

y voir traîner Boris qui s'y encanaillait ...

Oh! Un alexcitrin... un alexodrin... Un machin...

Pour compléter alex, finissez par sandrin
Sinon vous passerez pour poète malandrin.
1 2