Arretez de nous casser les couilles avec les ours polaires! Il savent très bien survivre et eux aussi n'ont pas envie d'être emmerdés par la chichi-mulot écologie débile.

11 réponses
ExtrêmeAchillès
"Peut-=EAtre est-ce la cons=E9quence de l'hiver =E9trange que l'on traverse=20
actuellement ou des images diffus=E9es par les m=E9dias d'ours polaires=20
affam=E9s."

Le r=E9chauffement j'adore.
L'homme fait une grande oeuvre utile en lib=E9rant du carbone fossile et=20
l'aider ainsi =E0 accomplir un cycle de renouvellement de la vie.

l'homme est bien une merveille de la nature.

1 réponse

1 2
Paulinus
sts99 a exprimé avec précision :
"Vert De Gris" a écrit dans le message de news:
45bdf725$0$25907$

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message news: >

"Peut-être est-ce la conséquence de l'hiver étrange que l'on traverse
actuellement ou des images diffusées par les médias d'ours polaires
affamés."

Le réchauffement j'adore.
L'homme fait une grande oeuvre utile en libérant du carbone fossile et
l'aider ainsi à accomplir un cycle de renouvellement de la vie.

l'homme est bien une merveille de la nature.

Vu les extermination des espèces, c' est une merveille juste pour lui, pour
le reste, c' est plutot un gros mostre vorace sans pitié et sans
intelligence, parce que tout le monde devrait savoir que la vraie richesse de
ce monde, c' est la diversité des espèces qui y vivent, moins il y a d'
espèces, plus on est pauvre.

A partir de quel forum postes-tu ?
J'aurais bien une question, mais celle-ci ne convient qu'au forum
fr.sci.philo.
1 2