Arrêtez de répondre au troll!

26 réponses
David Rousset [MS]
Bonjour à tous,

S'il vous plaît, arrêtez de répondre au troll. Je vais supprimer tout le
dernier thread. Mais plus vous lui répondez, plus vous perdez votre temps et
plus ça me prend du temps à tout supprimer!

Donc, il a tout à y gagner, il n'y a que ça à faire. Son but est simple:
provoquer tout le monde et faire dégénérer la discussion. La solution est
également simple: l'ignorer totalement.

Je compte donc sur vous tous.

Merci.
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

10 réponses

1 2 3
LE GNOME
T'es un "petit salopard" (général d'armée Marcel Bigeard)...

- T'as bloqué mon pseudo !
- T'as effacé mes réponses de programmation !
- En plus t'es con (Jeanne Mas (y a toujours des cons), suffit de changer de
pseudo !

"David Rousset [MS]" a écrit dans le message
de news: uCVgo$
Bonjour à tous,

S'il vous plaît, arrêtez de répondre au troll. Je vais supprimer tout
le dernier thread. Mais plus vous lui répondez, plus vous perdez votre
temps et plus ça me prend du temps à tout supprimer!

Donc, il a tout à y gagner, il n'y a que ça à faire. Son but est
simple: provoquer tout le monde et faire dégénérer la discussion. La
solution est également simple: l'ignorer totalement.

Je compte donc sur vous tous.

Merci.
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

scraper
Bonjour David Rousset [MS], dans le message
news:uCVgo$
tu disais :

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, arrêtez de répondre au troll. Je vais supprimer
tout le dernier thread. Mais plus vous lui répondez, plus vous perdez
votre temps et plus ça me prend du temps à tout supprimer!

Donc, il a tout à y gagner, il n'y a que ça à faire. Son but est
simple: provoquer tout le monde et faire dégénérer la discussion. La
solution est également simple: l'ignorer totalement.

Je compte donc sur vous tous.

moi je veux bien, mais manifestement ça suffit plus !

je te serai donc extrêmement reconnaissant d'envisager des mesures plus
contraignantes à son égard, puisqu'il ne veut décidément pas comprendre (un
bannissement ? ;-)

PS : filtre déjà sur son IP: 82.226.122.193 ;-)

Merci.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
LE GNOME
Alors on lèche le pseudo mvp d'ailleurs, une IP ça se change, tout se
change, et si tu t'occupais seulement de ton cul???
Tu as vu, depuis qu'il est venu le balayeur de Microsoft, il y a une
recrudescence d'activité...
Un bannissement, lol, mais t'es un démocrate toi, du genre gauchiste
stalinien :o)

"scraper" a écrit dans le message de news:
OvV$
Bonjour David Rousset [MS], dans le message
news:uCVgo$
tu disais :

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, arrêtez de répondre au troll. Je vais supprimer
tout le dernier thread. Mais plus vous lui répondez, plus vous perdez
votre temps et plus ça me prend du temps à tout supprimer!

Donc, il a tout à y gagner, il n'y a que ça à faire. Son but est
simple: provoquer tout le monde et faire dégénérer la discussion. La
solution est également simple: l'ignorer totalement.

Je compte donc sur vous tous.

moi je veux bien, mais manifestement ça suffit plus !

je te serai donc extrêmement reconnaissant d'envisager des mesures plus
contraignantes à son égard, puisqu'il ne veut décidément pas comprendre
(un bannissement ? ;-)

PS : filtre déjà sur son IP: 82.226.122.193 ;-)

Merci.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

LE GNOME
On fait la balance, ils aiment ça dans ta belle région, je ne pense pas, non
???
Monsieur menace, plein de vivacité, si tu veux tester ton aptitude tu as le
2emeREP à Calvi, ce serait un bon test :o)
---------------------------

"<pas-despam> @Bwanadoo.fr>" <"<pas-despam> a écrit dans le message de news:
431ff329$0$27438$
scraper a écrit :

moi je veux bien, mais manifestement ça suffit plus !

je te serai donc extrêmement reconnaissant d'envisager des mesures plus
contraignantes à son égard, puisqu'il ne veut décidément pas comprendre
(un bannissement ? ;-)

PS : filtre déjà sur son IP: 82.226.122.193 ;-)

Merci.

Parfaitement d'accord avec toi, si en plus on avait son nom et son adresse
postale, je lui expliquerais de vive voix comment on règle se genre de pbs
dans ma belle région de Corse.

Une autre solution serait de porter plainte pour diffamation et propos
injurieux, je vais me renseigner auprès des autorités compétentes.

A+

Christophe

scraper
Bonjour LE GNOME, dans le message
news:%
tu disais :

On fait la balance, ils aiment ça dans ta belle région, je ne pense
pas, non ???
Monsieur menace, plein de vivacité, si tu veux tester ton aptitude tu
as le 2emeREP à Calvi, ce serait un bon test :o)

de quoi tu causes, t'as pas été foutu d'y rester

MDR !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Bonjour LE GNOME, dans le message
news:
tu disais :

Alors on lèche le pseudo mvp d'ailleurs, une IP ça se change, tout se
change, et si tu t'occupais seulement de ton cul???
Tu as vu, depuis qu'il est venu le balayeur de Microsoft, il y a une
recrudescence d'activité...
Un bannissement, lol, mais t'es un démocrate toi, du genre gauchiste
stalinien :o)

je demande la suppression de ce post, ainsi que tous ceux du pseudo LE GNOME

merci

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
scraper a écrit :

moi je veux bien, mais manifestement ça suffit plus !

je te serai donc extrêmement reconnaissant d'envisager des mesures plus
contraignantes à son égard, puisqu'il ne veut décidément pas comprendre
(un bannissement ? ;-)

PS : filtre déjà sur son IP: 82.226.122.193 ;-)

Merci.

Parfaitement d'accord avec toi, si en plus on avait son nom et son
adresse postale, je lui expliquerais de vive voix comment on règle se
genre de pbs dans ma belle région de Corse.

Une autre solution serait de porter plainte pour diffamation et propos
injurieux, je vais me renseigner auprès des autorités compétentes.

A+

Christophe
LE GNOME
Lol, on lèche, on lèche... "je demande", que tu dis, ah tu a pris le
commandement maintenant ???
Y a pas plus horrible qu'un gauchiste, lol, si, deux gauchistes...
Tu crois pas que je vais rien dire alors qu'il bloque mon pseudo l'autre
enfoiré (Coluche), il a même coincé le forum hier, et il supprime mes
bonnes réponses en plus...
Et puis de toute façon tu ne sais pas programmer, va faire un tour du côté
de ton forum où t'es sous-MVP, ça fera un MVP de moins, je respirerai mieux
après.
Ton problème c'est que tu es impulsif, tu ne sais pas ce que c'est que
l'obéissance, on t'a ordonné de fermer ton bec, alors silence!
T'a l'air plus bête que méchant, sûr que tu dois être socialo, ah l'horreur
!

"scraper" a écrit dans le message de news:
Oifw$
Bonjour LE GNOME, dans le message
news:
tu disais :

Alors on lèche le pseudo mvp d'ailleurs, une IP ça se change, tout se
change, et si tu t'occupais seulement de ton cul???
Tu as vu, depuis qu'il est venu le balayeur de Microsoft, il y a une
recrudescence d'activité...
Un bannissement, lol, mais t'es un démocrate toi, du genre gauchiste
stalinien :o)

je demande la suppression de ce post, ainsi que tous ceux du pseudo LE
GNOME

merci

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

LE GNOME
Mais je n'étais pas au 2emeREP, j'étais au 2emeREI à Corté, d'ailleurs je
crois qu'il a déménagé...

T'as vu ton copain PasDeSpam, lui c'est un musclé il menace directement, la
grande classe: "Si j'avais ton adresse je viens te tuer comme on fait en
Corse, et puis je vais aussi te balancer à la police"... Tu parles, c'est
quoi ce truc, c'est insultant pour les Corses de les traiter de tueurs,
heureusement que la quasi unanimité n'est pas ainsi, en plus il ajoute juste
derrière sa méthode à lui (il va me balancer), ça c'est pas dans les usages
Corses, il est pas clair ton copain, où tu l'as trouvé, il vient d'arriver
que déjà il frime du muscle, il veut me mettre un balle en pleine tête qu'il
dit je crois, t'as de drôles de copains!

Bref, faudrait demander au menaçant et teigneux "pasDeSpam" la balance, s'il
y a encore un régiment de Légion à Corté, je ne crois pas...

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour LE GNOME, dans le message
news:%
tu disais :

On fait la balance, ils aiment ça dans ta belle région, je ne pense
pas, non ???
Monsieur menace, plein de vivacité, si tu veux tester ton aptitude tu
as le 2emeREP à Calvi, ce serait un bon test :o)

de quoi tu causes, t'as pas été foutu d'y rester

MDR !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

LE GNOME
SCRAPER, mon socialiste stalinien préféré, dis-moi:

Tu penses quoi des mecs qui ne disent jamais merci dans ce forum ???

Tu penses quoi de l'autre malade qui écrit au moins 5 questions
personnellement à Jean-Marc, ce qui fait méprisant pour les autres ???

Ton avis, toi qui aime les règles de bonne conduite ???

Je t'embrasse ma petite chérie :o)

Joe.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour LE GNOME, dans le message
news:%
tu disais :

On fait la balance, ils aiment ça dans ta belle région, je ne pense
pas, non ???
Monsieur menace, plein de vivacité, si tu veux tester ton aptitude tu
as le 2emeREP à Calvi, ce serait un bon test :o)

de quoi tu causes, t'as pas été foutu d'y rester

MDR !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

1 2 3