Arrets intempestifs du pc

kazzak
Bonjour tout le monde,

Mon PC s'arrete brusquement en cours d'utilisation... il se deconnecte assez
souvent sans que je sache pourquoi..

Auriez vous une idee de ce qu'il faut faire .?
MERCI

Sundowne
kazzak wrote:
:: Bonjour tout le monde,
::
[...]

'jour
Pour commencer , une réponse standard : il s'agit de trouver l'origine du pb
Y-a-t il des erreurs dans l'observateur d'évenements?
As-tu vérifié le(s) ventilateurs's) de ta carte mére, néttoyé les ouies
d'aération du boitier, tout dépoussiéré?
As-tu fait un test de mémoire avec memtest?
Et puis, un controle de virus n'est pas inutile , chez secusser par exemple.
bonne suite.
@+
kazzak
Salut,
L'Observateur d'evenements indique:
SYSTEM
- ERREUR
- SCE CONTROLE MANAGER
- EVENEMENT
-7000

"Sundowne" a écrit dans le message de news:

kazzak wrote:
:: Bonjour tout le monde,
::
[...]

Sundowne
kazzak wrote:
[...]

Enléve le "E" de CONTROLE et google avec "ServiCE CONTROL MANAGER" 7000

Parmis toutes les réponses décrivant ce pb, microsoft signale le virus
W32.FunLove.4099 . Fait donc un control avec secuser.com

@+