Arrière plan du bureau

6 réponses
laurent-2bdm
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Sous windows Vista édition familliale basique installé sur un portable
Packard Bell easynote, je ne parviens plus à choisir une image pour l'arrière
plan du bureau. Seul le choix dans "emplacement de l'image couleurs unies
fonctionne correctement. Lorsque je choisis papiers peints windows, images ,
... la dernière couleur unie choisie pour l'arrière plan reste .

Merci pour vos réponses

6 réponses

Waree
Salut, tu clic bien le "ok" en bas de page ?
--
Houari/Waree

Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Sous windows Vista édition familliale basique installé sur un portable
Packard Bell easynote, je ne parviens plus à choisir une image pour l'arrière
plan du bureau. Seul le choix dans "emplacement de l'image couleurs unies
fonctionne correctement. Lorsque je choisis papiers peints windows, images ,
... la dernière couleur unie choisie pour l'arrière plan reste .

Merci pour vos réponses

galida
Salut.
En cas de pb commencer par une restauration.
--
Daniel - galida
laurent-2bdm
bonjour à tous,
Je clique bien sur lebouton Ok
Quant à la restauration quelles précautions faut-il prendre pour préserver
les logiciels déja installés et les datas.
Quelle type de restauration faire ?

Merci aux spécialistes

Salut.
En cas de pb commencer par une restauration.
--
Daniel - galida

Waree
Salut, la restauration du system te permet de revenir à une configuration
antérieure, si tu installe un logiciel ou un pilote qui rend ton pc instable.
Je ne suis pas sûr que ce soit ton cas... Sinon il n'y a pas de précautions
particulières à prendre, une restauration peut s'annuler si ça ne donne rien.
Tes fichiers persos restent tels quels, par contre si tu installe qque chose
un jour J et que tu veux revenir à J-1, les logiciels installés à J sont
"perdus" et tu devra les ré-installés.
As tu installé qque chose récemment ? Est ce que ça a fonctionné avant (je
parle des papiers peints) ? Lorsque que tu déroule le menu "emplacement" est
ce que tes fonds d'écrans apparaissent bien en miniature dans la fenêtre ? As
tu essayer les différents formats dans "quel doit être le positionnement de
l'image" ? ce sont bien des fonds d'écrans JPEG (je ne sais pas si on peut
mettre d'autres formats) ? C'est juste quelques questions qui ne serviront
peut être à rien, mais ça ne coûte rien de se les poser...
--
Houari/Waree

bonjour à tous,
Je clique bien sur lebouton Ok
Quant à la restauration quelles précautions faut-il prendre pour préserver
les logiciels déja installés et les datas.
Quelle type de restauration faire ?

Merci aux spécialistes

Salut.
En cas de pb commencer par une restauration.
--
Daniel - galida

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour laurent-2bdm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Sous windows Vista édition familliale basique installé sur un portable
Packard Bell easynote, je ne parviens plus à choisir une image pour
l'arrière plan du bureau. Seul le choix dans "emplacement de l'image
couleurs unies fonctionne correctement. Lorsque je choisis papiers
peints windows, images , ... la dernière couleur unie choisie pour
l'arrière plan reste .

Merci pour vos réponses

J'ai eu le même problème avec XP.
En "killant" explorer.exe et en le réouvrant - avec le gestionnaire de
tâches - , ça a résoluu le problème.
A adapter à Vista ???
--
Jacquouille la Fripouille

laurent-2bdm
Bonjour et Merci pour les conseils avisés,

je n'ai pas installé de logiciel juste avant d'avoir constaté le problème et
ce sont bien des fonds d'écran jpeg que j'essaie d'afficher. Je les voit en
miniature et j'ai essayé les différents positionnements proposés.
Je vais tenter la restauration

Salut, la restauration du system te permet de revenir à une configuration
antérieure, si tu installe un logiciel ou un pilote qui rend ton pc instable.
Je ne suis pas sûr que ce soit ton cas... Sinon il n'y a pas de précautions
particulières à prendre, une restauration peut s'annuler si ça ne donne rien.
Tes fichiers persos restent tels quels, par contre si tu installe qque chose
un jour J et que tu veux revenir à J-1, les logiciels installés à J sont
"perdus" et tu devra les ré-installés.
As tu installé qque chose récemment ? Est ce que ça a fonctionné avant (je
parle des papiers peints) ? Lorsque que tu déroule le menu "emplacement" est
ce que tes fonds d'écrans apparaissent bien en miniature dans la fenêtre ? As
tu essayer les différents formats dans "quel doit être le positionnement de
l'image" ? ce sont bien des fonds d'écrans JPEG (je ne sais pas si on peut
mettre d'autres formats) ? C'est juste quelques questions qui ne serviront
peut être à rien, mais ça ne coûte rien de se les poser...
--
Houari/Waree

bonjour à tous,
Je clique bien sur lebouton Ok
Quant à la restauration quelles précautions faut-il prendre pour préserver
les logiciels déja installés et les datas.
Quelle type de restauration faire ?

Merci aux spécialistes

Salut.
En cas de pb commencer par une restauration.
--
Daniel - galida