arrière plan en cascade

Md boy
Bonjour, la question peu sembler facile mais je tente de mettre un arriere
plan dans un document word qui contient des image, et à chaque fois je tente
de mettre mon image en arriere plan et le résultat est que mon image va
apparaître en cascade sur l'ensemble du fond. J'ai déjà essayé de modifier
les dimensions de l'image dans photoshop( c'est un fichier jpeg créer en
photoshop) mais cela ne change rien au résultat.

Circé
Bonjour Md boy,

J'ai pas tout saisi ! :D))

Qu'est-ce que tu entend par "apparaître en cascade" ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Md boy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tisane
Bonjour "Md boy",

[...]

Ton image apparaît en "mosaïque" (pas en cascade ;-) car sa taille est
insuffisante pour couvrir l'arrière-plan.
Word la duplique autant de fois que nécessaire pour remplir la page.
Soit tu utilises une image plus grande, soit tu contournes ce "problème"
ainsi :
- menu Format | Arrière-plan | Filigrane imprimé
- Image en filigrane | [Sélectionner image]
- choisis l'échelle de l'image et décoche "Estomper".

En fait, ton image sera simplement placée dans l'en-tête du document.
Tu pourras donc y accéder facilement (menu Affichage | En-tête et pied de
page) et modifier sa taille si elle le supporte.

--
Tisane