arrière-plan de la neige qui tombe

neige
Un arrière plan avec de la neige qui tombe

Geo
Un arrière plan avec de la neige qui tombe

C'est de saison.

--
A+

Jean Pierre
Dans son message de
neige a écrit:
Un arrière plan avec de la neige qui tombe

Bonjour,

Si tu me dis comment on fait pour le sauvegarder et te l'envoyer pas de
pb j'en ai un mais je sais pas comment on fait sinon écris moi :

http://cjoint.com/?metWoMYgsv

Je te transfèrerais le message avec l'arrière plan ok.

Geo
Ahhh ouiiiiiii

joli !

--
A+
Sandra
Bonjour

Ben et nous... on a pas droit :-( Ca 'mintéressait moi aussi..........
:-(
Snif

Sandra

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news: %23xrBoNQ%