Arrière plan du bureau Windows

bruno dallemagne
Dans C:\Windows\web\wall paper on trouve la liste des arrières plans du
bureau.
Or si je regarde cette liste directement sur le bureau via Propriétés
d'affichage et onglet bureau, je trouve une liste beaucoup plus importante.
En particulier, j'y trouve des tas de photos classées dans "mes images".
Puisqu'elles ne sont pas dans "wall paper", comment puis-je les supprimer
sans les supprimer de mes images ? Ceci n'est pas grave dans le fond mais
c'est agaçant. Windows reste bien compliqué !
D'avance merci pour une solution.

Bon Papa

JF
*Bonjour Azo4* !

salut tizott's

ben au fait que la liste des images d'arrière-pla,n n'apparait pas chez moi

d'ailleurs Fabrice développe ci-dessous

bon soleil de ch'Nord!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Azo4* !

...ben pas chez moi!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de
bruno dallemagne avait emarqué et demandé :

[...]

Azo4 nous a écrit dans son message :

ce sont des photos que tu appliquées un temps en fond
de bureau... faudrait fouiller dans regedit...

Salut,

Ceci n'est pas tout à fait juste. Les images proposées sont
celles de Windows, auxquelles sont rajoutées ce qu'il y a dans
le dossier "mes images".

Bonne journée à tous, Tonio ;-)

Tu réponds à quoi Sergio ? :o)

-- Salutations, Jean-François

J'avions compris :o)
Que c'était une boutade sur ta désolante façon de quoter.
Amicalement

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

Azo4
J'avions compris :o)
Que c'était une boutade sur ta désolante façon de quoter.
Amicalement

et m....j'avions encore oublié...

cha va bin l'faire un jour!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JF" a écrit dans le message de
[...]

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Azo4* !

...ben pas chez moi!

amitiés

[...]

Fabrice [MVP]
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Avec Windows Mail (Vista, pas testé sur XP)
Il y a une option qui permet de placer la signature en bas, et de répondre
en bas du message aussi.

ENFIN !

PS: Dans ma boite, j'ai tenté d'expliquer qu'il fallait répondre en bas d'un
mail, on ma dit.. mais non, il faut répondre en haut..
Car personne ne voyais mes réponses.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Luc
Fabrice [MVP] a écrit...

[...]

tu veux sans doute parler de Windows Live Mail (Windows Mail, intégré à
Vista, ne peut tourner que sur Vista) ?

[...]

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Azo4
bon d'accord...
dès que mes soucis avec le démarrage de vista sont résolus...je passe à
quotefix!!

amitiés à tous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard42" a écrit dans le message de
Azo4 nous a déclaré sur Win XP FR :

et m....j'avions encore oublié...
cha va bin l'faire un jour!

Bonjour,

Simple pourtant,regardes.(Pièce jointe )

:-)

--
Bernard 42.

Fabrice [MVP]
"Azo4" a écrit dans le message de
bon d'accord...
dès que mes soucis avec le démarrage de vista sont résolus...je passe à
quotefix!!

amitiés à tous
Mé non....

Avec Vista pas la peine, Windows Mail possède les options pour répondre en
dessous directement !

--
Fabrice
Microsoft MVP