arrière plan

Michèle
Bonsoir,

Je débute et cherche désespéremment comment changer l'arrière plan de mes
pages web créées en automatique avec fp 2000
J'ai appliqué un thème (angle droit) à toutes mes pages. Je souhaite ajouter
un fond légèrement coloré. J'obtiens temporairement ce que je souhaite en
faisant : Format/thème/Modifier/couleurs
onglet Personnalisé/Element : Arrière plan/Couleur : jaune. Jusque là tout
va bien et le résultat est conforme à mes attentes. Malheureusement dès que
je clique sur OK, je retrouve ma fenêtre sans arrière plan. Ce que
j'enregistre est sur fond blanc ;-(((((
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance

Michèle

Louise
Bonjour,
Peut-être qu'une image d'arrière-plan empêche la couleur de s'afficher.
Si c'est le cas, avant de choisir la couleur, dans la fenêtre Format, Thème,
il faudrait enlever la coche devant l'option Image d'arrière-plan.

Au revoir,
Louise

#