Arriere plan

3 réponses
Solo
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver des idees pour arriere plan de
PPS
Une banque de donnees ? mais là jr dois rever peut etre non ?
bien sur je peux en creer ou les cpier sur des PPS existants pas vraiment
rapide
mais festidieux.
Cette question me parait curieuse ...! mais bon, apres tout.....
Bon week end à tous

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Sur Internet tu fais Template+PPT
"Solo" a écrit dans le message de news:
499594a1$0$9397$
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver des idees pour arriere plan
de PPS
Une banque de donnees ? mais là jr dois rever peut etre non ?
bien sur je peux en creer ou les cpier sur des PPS existants pas vraiment
rapide
mais festidieux.
Cette question me parait curieuse ...! mais bon, apres tout.....
Bon week end à tous

Solo
Merci Jean Pierre chez toi ça ne traine pas hein.Dommage que je ne puisse
pas te renvoyer la balle ....!
Tu sembles tout connaitre et avoir reponse a tout bravo et merci pour tes
interventions.
Sincerement SOLO
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
Sur Internet tu fais Template+PPT
"Solo" a écrit dans le message de news:
499594a1$0$9397$
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver des idees pour arriere plan
de PPS
Une banque de donnees ? mais là jr dois rever peut etre non ?
bien sur je peux en creer ou les cpier sur des PPS existants pas vraiment
rapide
mais festidieux.
Cette question me parait curieuse ...! mais bon, apres tout.....
Bon week end à tous

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Alors...tu en as trouvé par dizaines ?
Ceci dit, c'est trop agréable (avec un peu de temps certes) de concevoir ses
propres modèles !
Bon WE

"Solo" a écrit dans le message de news:
49969375$0$18390$
Merci Jean Pierre chez toi ça ne traine pas hein.Dommage que je ne puisse
pas te renvoyer la balle ....!
Tu sembles tout connaitre et avoir reponse a tout bravo et merci pour tes
interventions.
Sincerement SOLO
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit
dans le message de news: %
Sur Internet tu fais Template+PPT
"Solo" a écrit dans le message de news:
499594a1$0$9397$
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver des idees pour arriere plan
de PPS
Une banque de donnees ? mais là jr dois rever peut etre non ?
bien sur je peux en creer ou les cpier sur des PPS existants pas
vraiment
rapide
mais festidieux.
Cette question me parait curieuse ...! mais bon, apres tout.....
Bon week end à tous