arrière-plan

claude
bonjour à tous
j'ai un document entier avec un arrière-plan
comment faire pour avoir une page du document sans arrière-plan
merci d'avance
claude

heureux-oli
Salut,

Si tu as utilisé un image en tant que filigrane, il suffit de créer une
nouvelle section de briser le lien avec la section qui la précède et
supprimer ensuite le filigrane.

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/filigrane/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"claude" a écrit dans le message de news:
4a55bc2c$0$409$
bonjour à tous
j'ai un document entier avec un arrière-plan
comment faire pour avoir une page du document sans arrière-plan
merci d'avance
claude

claude
bonjour
merci de ta réponse et des adresses de site
pour le saut de section ok mais comment briser le lien avec la section
précédente ?
:-))
claude

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
OIwe$
[...]

heureux-oli
Salut,

Je vais te donner un autre lien qui n'est pas en relation avec les
filigrane, mais qui explique comment briser le lien

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/#LIII

Les captures d'écran sont issues de Word 2007.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/