Arrière plan

Jacquouille
Bonjour,
Lorsque je dessine une flèche assez grosse, elle cache le texte de ma cel.
En fait, je crois qu'elle se met en avant-plan. Existe-t-il un moyen de la
mettre en arrière plan? -----> XL 95, oeuf corse. -)
Un grand merci et bonne soirée.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

JB
Bonjour,

-Faire une photo du champ(Edition/Copier puis Maj+Edition/Coller
l'image)

http://cjoint.com/?dAs0eTw4hA

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/