Arriere plan filigrane

2 réponses
damnou
Bonjour,

J'aurai voulu mettre en arriere plan un filigrane avec 4 pages differentes,
or
Word 2003 ne prend que la premiere page de mon filigrane et la reproduit sur
les 4 pages de mon document.
Je ne suis pas un expert de word et si quelqu'un avait une solution ?

Merci

DAMNOU

2 réponses

Circé
Bonjour damnou,

L'insertion d'un filigrane est en fait un moyen simplifié d'insérer un
objet en entête de document (même si cet objet s'étale sur toute la
page).

Pour pouvoir obtenir des entêtes différents sur chaque page, il faut
que les pages soient séparées par des sauts de section. Cela dit,
l'insertion devra se faire manuellement (Affichage, entête et pdp), car
la fonction filigrane se fiche des sauts de section.

Selon ton document, ce sera peut être plus pratique de positionner des
images avec habillage sous le texte... A voir...

Circé
http://faqword.free.fr

damnou avait écrit le 07/02/2008 :
Bonjour,

J'aurai voulu mettre en arriere plan un filigrane avec 4 pages differentes,
or
Word 2003 ne prend que la premiere page de mon filigrane et la reproduit sur
les 4 pages de mon document.
Je ne suis pas un expert de word et si quelqu'un avait une solution ?

Merci

DAMNOU

damnou
Bonjour et merci Circé

Ta piste est bien la bonne
Il faut faire des sauts de section
Dans le premiere section mettre le filigrane
Dans l'entete des sections suivantes il faut la delier de la precedente avec
l'icone de la barre d'outil
Pour mettre le filigrane dans la 2eme section il passer par un document
intermediaire dans lequel on met le filigrane de la 2eme section
Faire un copier coller de l'entete d'un document sur l'autre (caractere fin
de paragrapghe)
Idem pour les sections suivantes.
En procedant ainsi j'ai document de 4 pages avec sur chacune un filigrane
different.

Astuce qui peut servir lorsque l'on veut remplir des preimprimer

Merci encore
Damnou

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour damnou,

L'insertion d'un filigrane est en fait un moyen simplifié d'insérer un
objet en entête de document (même si cet objet s'étale sur toute la page).

Pour pouvoir obtenir des entêtes différents sur chaque page, il faut que
les pages soient séparées par des sauts de section. Cela dit, l'insertion
devra se faire manuellement (Affichage, entête et pdp), car la fonction
filigrane se fiche des sauts de section.

Selon ton document, ce sera peut être plus pratique de positionner des
images avec habillage sous le texte... A voir...

Circé
http://faqword.free.fr

damnou avait écrit le 07/02/2008 :
Bonjour,

J'aurai voulu mettre en arriere plan un filigrane avec 4 pages
differentes, or
Word 2003 ne prend que la premiere page de mon filigrane et la reproduit
sur les 4 pages de mon document.
Je ne suis pas un expert de word et si quelqu'un avait une solution ?

Merci

DAMNOU